Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mettre un démarrage électrique sur un ludix one élégance ?

zabu72
 Partager

Question

salut a tous, certains ici ont connus mes galères avec mon ludix de 2006 qui démarre que au kick, je ne trouve toujours pas le faisceau, donc je vais le lancer d'un un montage d'un autre faisceau avec le démarrage électrique, un mec me vend le faisceau avec les commodo 60e donc ça va et je voulais savoir ici qui a déjà fait un montage comme ça ? faudra que j'installe une batterie du coup ? merci de m'aidé la team c'est un peu floue dans ma tête et je sais pas dans qu'elle aventure je me lance lol :cool:

• J'aime 1

Messages recommandés

• 0
il y a 11 minutes, zabu72 a dit :

c'est un double optique qu'il me faut ^^ vous inquiétez pas si je me parle seul je suis pas un psychopathe lol bref ça avance :)

T'inquiète quand on voit 72 sur un pseudo on sais a quoi s'attendre :teuf:

• Haha 1

• 0
il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

vi , depuis que les personnes du 72 sont venues envahir le forum, même les modos pensent a exclure certaines ip venant de cet endroit mal famé .

sérieux la ? mdr moi je suis un gentil hein :rolleyes:

• 0
il y a 8 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

bah toi t'as rien a craindre , mais il y a plein de terroristes de la mecanique dans ton dpt, faut penser a changer de lieu de vie.

mais c'est normal y a les 24h a coté ... mdr alcool, mécanique tu vois le truc ? :laugh2:

• 0

Petit up j'ai changé mon câble d'accélérateur il est bien tendu contrairement a mon ancien ce qui signifie que au démarrage je vais devoir re régler le ralenti, mais je dois démonter mon frein arrière sans coupé le câble ou je devrais en racheter un ^^ et le truc se qu'il faut que je regarde comment est le levier à fin de les recommandés en rouge avec une bulle avec feux double optique pour le redémarrage car il y a une masse au feu, le souci c'est que le câble frein et un peu bloqué dans le levier avec un rond en plastique wsh :pascool: je joint des photos si vous avez une idée pour le retirer sans coupé le câble je suis preneur, sinon je vais en chier :ouf:

15611382781335816555131446839313.jpg

15611389540216247505086614018990.jpg

Omg j'en est deux donc c'est régler je coupe !!:ouf:

• 0

c'est bon j'en avait un deuxième :D mais par contre j'en chie a remettre le caoutchouc sur l'embout du câble de frein car l'autre était déchirais un peu, et avec le temps, et la pluie j'ai peur que sa rouille mais tout se passe niquel et demain je vais acheté un peu d'essence pour faire glissé le caoutchouc, , faut juste je me trouve un double optique avec une coque pour le démarrage, je cherche un bon prix, car pas envie de mangé que des patates sans beurs mdr 

Modifié par zabu72
un truc a ajouté

• 0
à l’instant, Bader a dit :

Des scooters chinois de préférence et 4t :socool2:

Ouep, mais faut pas m'en vouloir, des mecs qui savent rien devraient être obligés a acheter du scoot 4 temps chinois... genre un BSR technique qui obligerait les jeunes a se former avant d'avoir une machine en 2t.

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64748-->