fande50 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjourj'ai un spirits 12 datant de 2006. Moteur,transmission, carburateur ... tout origine sauf pot de detente Stage6 replica avec réglages : galets, gicleur, ressort poussé. Quelqu'un pourrait me dire quelle pièce choisir ensuite pour gagner un peu vitesse, même 5km/h ! (des pièces peu couteuses !!!). variateur débrider (je roule a 80/85.) merci d'avance des réponses ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouais c'est sur que quand sa marche sa marche mais bon moi je suis super curieux, je veux comprendre tout ce qui concerne sa, le systeme ect :P c'est qu'il il y a bien un truc car le gain il est pas arrivé par magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fande50
Bonjourj'ai un spirits 12 datant de 2006.
Moteur,transmission, carburateur ... tout origine sauf pot de detente Stage6 replica avec réglages : galets, gicleur, ressort poussé.
Quelqu'un pourrait me dire quelle pièce choisir ensuite pour gagner un peu vitesse, même 5km/h ! (des pièces peu couteuses !!!).
variateur débrider (je roule a 80/85.)
merci d'avance des réponses ! :cool2:
Top Posters For This Question
16
6
4
6
Popular Days
le 7 avril
19
le 5 avril
12
le 4 avril
10
le 9 avril
6
Top Posters For This Question
Bubulle 16 posts
DJOKERX 6 posts
Tyzyzy 4 posts
H3RoiiKz' 6 posts
Popular Days
le 7 avril 2012
19 posts
le 5 avril 2012
12 posts
le 4 avril 2012
10 posts
le 9 avril 2012
6 posts
Popular Posts
TZR6
un poumons faut savoir le branché pour que sa marche (y) je re ré explique : le poumons de reprise par tzr6 :P : - il y a plusier marque , doppler , malossi , tnt , ect ect ... , il faut prendr
DJOKERX
sa ferais office de bride ;)
Tyzyzy
Toi tu avale tout ce que l'ont te donne, les annonce sont embelli pour vendre c'est tout.
52 réponses à cette question
Messages recommandés