Aller au contenu
  • 0

autre scooter Quel pot pour mon aprilia SR 50cc


Leevrogne
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour quelques conseils !

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais absolument pas en scooter ( je sais à peine où se trouve un variateur pour dire) cependant je vais acquérir dans la semaine un Aprilia 50cc Sr  2T de 2017 casi neuf par conséquent j'aurai aimer savoir quel pot et quel modifications qui vont avec le fait de changer de pot vous me conseillerez? J'essayes de mon côté d'en apprendre un peu plus sur le sujet mais c'est assez complexe quand on a aucune notion de mécanique c'est pour sa que je me tourne vers vous. En ce qui concerne le pot j'ai un budget de 200e  ( je suppose qu'on peut trouver un bon truc à ce prix) et je recherche quelque chose avec un bruit plutôt sympa (comme tout le monde je suppose) mais pas trop de bordel je roule pas mal en ville donc j'aimerai éviter les contrôles à chaque rond point ^^  80/85 sur le compteur ce serait l'idéal après modifications car mon taff est à 20km de chez moi. 

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que je devais vous présenter comme informations, hésitez pas à me corriger ou demander autre chose si besoin, merci d'avance pour le temps accorder à un débutant comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 20/05/2019 à 20:07, Leevrogne a dit :

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour quelques conseils !