• 0
Holà

scooter mbk - yamaha Quel ressort de poussée pour stunt

Question

Bonjour j’ai un Stunt mbk de 2016 avec un pot sito et un carburateur 17,5 polini, tout le reste est d’origine  (galet 5,4g) et je voudrais savoir quel serait le meilleur ressort de poussée pour cette configuration pour que je puisse utiliser la totalité de ses capacités, pour l’instant j’envisage d’acheter un ressort de poussée blanc malossi car pour moi je pense que ce serait le meilleur mais je m’y connaît pas hyper bien donc je demande votre avis s'il vous plaît au plus vite. Merci

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

Oui je vois bien un blanc malossi comme toi.

Allège tes galets ça me paraît un peu lourd attend confirmation. 

Modifié par Bader

• 0

Très bien merci ! Tu me conseillerais des galets de combien? Si on allège les galets on a une meilleure reprise c’est ça? 

Donc si je veux changer le ressort je dois changer tout le variateur?

• 0

Il a une assez bonne pêche avec une bonne reprise mais je pense qu’on pourrait faire mieux c’est pour ça que je souhaite changer le ressort de poussée et il monte à 70 compteur avec le pot bridé

• 0

Oui je veux aussi essayer de le garder au maximum d’origine mais il y aurait quoi comme avantages et inconvénients si je change le ressort de noir (origine) à blanc ?

• 0

si c'est tropraide pour ton scoot,ton scoot va gueuler plus,tu auras l impression d avoir plus de peche,mais tu vas juste accélérer l usure de ton embrayage,pour contrer le fait qu il gueule tu vas foutre des galets plus lourds et tu vas retomber sur ton point de départ.Ensuite tu peux toujours essayer le blanc,ca coute 10e c'est pas une grande perte,le jour ou tu foutras un variateur tu le montras

• 0

je suis fan du polini,mais pour toi le malossi sera plus approprié,c'est celui qui file le plus de peche