Bonjour/bonsoir j’aurais besoin de vos conseils pour ma prépa moteur (all days).
configuration actuelle sur bw’S Naked « 2007 »
- Kit 70 Malossi sport fonte
- Vilebrequin/cage à aiguille d’origine
- Carburateur 17.5 Dell'Orto (Gicleur 90)
- Pipe d’admission/boîte à clapet d’origine
- Variateur Top racing S1V (poids des galets inconnu)
- Embrayage origine (ressort de poussée polini)
- Pot d’échappement Yasuni R carbone/kevlar
Faite moi part de vos avis.
J’ai un embrayage malossi avec ressort de poussée jaune et ressort d’embrayage blanc et des galets de 4,3g. Je ne sais pas si je devrais les mettres ou garder ce que j’ai de monté sur le scooter.
Je roule en admission libre car quand je met ma boîte à air le scoot broute comme pas possible j’ai du mal à le régler ..
Question
Slm-Zip
Bonjour/bonsoir j’aurais besoin de vos conseils pour ma prépa moteur (all days).
configuration actuelle sur bw’S Naked « 2007 »
- Kit 70 Malossi sport fonte
- Vilebrequin/cage à aiguille d’origine
- Carburateur 17.5 Dell'Orto (Gicleur 90)
- Pipe d’admission/boîte à clapet d’origine
- Variateur Top racing S1V (poids des galets inconnu)
- Embrayage origine (ressort de poussée polini)
- Pot d’échappement Yasuni R carbone/kevlar
Faite moi part de vos avis.
J’ai un embrayage malossi avec ressort de poussée jaune et ressort d’embrayage blanc et des galets de 4,3g. Je ne sais pas si je devrais les mettres ou garder ce que j’ai de monté sur le scooter.
Je roule en admission libre car quand je met ma boîte à air le scoot broute comme pas possible j’ai du mal à le régler ..
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