Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Fourche NRG


Beepgreg
 Partager

Question

Bonjour,

Je devrais changer ma fourche car il y a un canon qui est "piqué". J'ai trouvé la fourche suivante mais la dimensions entre le dernier boulon du bas pour l étrier et l axe de roue est de +ou-15mm trop étroit(moi j'ai 60/61mm).

Quelqu'un pourrait me dire ses dimensions sur sa fourche d'origine s'il vous plaît?

20190526_125715.jpg

20190517_092858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

tu dois prandres unique mans la Fourche du Nrg Power ou bien une Fourche Malossi.Si tu monte une Fourche du l´ancien Modelle sa marchera pas.Vu que l‘etier que du poura pas monté et le reste pour le compteur général.Ou bien acheté la Fourche du nouveau Nrg Power 2019 parsque ils sont rénové la Fourche en hydrolique et plus avec la graisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le nouvelle Fourche sans hydraulique comme le modelle SR, au mbk. Les ancien Fourche avez de la graisse avec un ressort dedand. Alors pas optimal.

Probablement tu trouves La Fourche uniquement chez un connsessionaire de Piaggio.Sur le Site j‘ai trouvé seulement l‘ancienne fourche.La nouvelle pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt, appart qu elle n est pas inversée et je ne sais pas si ça change quelque chose, mais y a ce modèle:

https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/fourches/fourche-hydraulique-ebr.html

Celle ci aussi mais si j'ai bien compris, ce modèle est à ressort et graisse? Faut dire que j'ai jamais entendu ça, appart peut-être dur les très très vieille mob style PX?

https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/fourches/fourche-adaptable-nrg-power.html#ae76

Modifié par Beepgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

la nouvelle d‘ori Et comme la première Fourche.Je lais aussi déjà monte ça va mes jeu les quand même change contre la Malossi à la fin.

Et la deuxième Fourche sais le modèle qui a servi plus de 20 ans.Elle serra bientôt plus en dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pas vraiment,sais quand même un delise de roule avec.Sinon essai la EBR ou bien si elle encore disponible la Doppler elle mieux que la Ebr et a tout que Malossi a pour reglez la fourche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

perso  avec un pote on a intervertit les fourche piapia , on a monter un fourche de runner avec sa jante (14") sur un nrg dd et la fourche du dd sur un typhoon 125 premier modele avant 2000. ça passe nickel du moment que tu monte la jante qui vas avec. sinon tu as des soucis (pas sur , avoir) au niveaux de l'étrier et du disque.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/06/2019 à 22:20, Beepgreg a dit :

C'est dingue quand même... si t as un scoot de plus de 10ans, faut chipoter pour remplacer une pièce...:blink:

ça depand du scoot , mon bw's a 13 piges et je trouve des pieces très facilement , autant neuf que d'occasion. et sur mbk/yam les pieces son facilement interchegeable entre les modele , booster, ovetto ,nitro , mach g ect ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...