j'ai reçu un tout nouveau carburateur Dell'Orto 21mm, dans sa boîte mais sans aucune indications à propos des entrées/retour, dépressions et huile.
Pourriez-vous m'aider d'après la photo postée ci-dessous s'il vous plaît?
Aussi en quelques mots, pourriez vous me dire comment le régler point de vue gicleurs, est ce seulement à l ouie, ou à la bougie ou au perf du moteur ou les trois ensembles?
Question
Beepgreg
Bonjour,
j'ai reçu un tout nouveau carburateur Dell'Orto 21mm, dans sa boîte mais sans aucune indications à propos des entrées/retour, dépressions et huile.
Pourriez-vous m'aider d'après la photo postée ci-dessous s'il vous plaît?
Aussi en quelques mots, pourriez vous me dire comment le régler point de vue gicleurs, est ce seulement à l ouie, ou à la bougie ou au perf du moteur ou les trois ensembles?
Merci d'avance.
Top Posters For This Question
64
18
4
2
Popular Days
le 16 juin
23
le 15 juin
18
le 20 juin
14
le 14 juin
9
Top Posters For This Question
Beepgreg 64 posts
fred82000 18 posts
Bader 4 posts
BultacoBoy 2 posts
Popular Days
le 16 juin 2019
23 posts
le 15 juin 2019
18 posts
le 20 juin 2019
14 posts
le 14 juin 2019
9 posts
Popular Posts
BultacoBoy
Justement je suis en train de faire plusieurs tests entre un carburateur 17,5 et un carburateur 21. Le carburateur 21 apporte clairement un gain de perf quand tu ouvres en grand la poignée. Prob
sesam
depuis le temps, je pense que vous avez trouver...c'est devant généralement, au pire si vous en avez pas, changer votre robinet d'arriver d'essence au niveau de votre reversoir,par un robinet sans dép
Bader
Si il faut la bonne longueur de culot sinon ça va pas marché comme il faut. C'est vieux ce truc comme la bougie qui marche mouillé ou sous l'eau ! Que j'ai vu en live. Sinon pour les dalto
Posted Images
119 réponses à cette question
Messages recommandés