Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment débrider un CDI (UCE)


Rms92
 Partager

Question

Bonjour tout le monde comment je peux débrider ce boîtier CDI. Aidez moi s'il vous plaît. Merci d’avance.

C’est un Bloc CDI (UCE) -LANGFANG KOKUSAN 45km/h, 8 broches plates- Peugeot 50cc modèles avec carburateur (Euro 2 ACPH1) - règle pompe à huile

796CD1B5-7D2D-4F5F-81AC-C2A51FC4F731.jpeg

B3892CD2-B15B-40EF-91EE-15E3FF5258A6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Sur sf4 2t le cdi ACPH c'est l'équivalent du Dell'Orto, qui gere la pompe à huile et est bloqué à 10000tr/min, y a pas de modèle débridé, si tu mets un cdi racing, il te faudra virer la pompe à huile et donc rouler au mélange, le meilleur moyen de débrider au cdi c'est de prendre un allumage rotor interne livré avec son cdi spécifique.

Sinon, avec un pot detente, avec le sf en version liquide, en gardant le cdi d'origine, tu pourras atteindre le 100km/h compteur quand même.

Tu es bridé au pot et au variateur sinon, je vois encore l'antipollution qui part du pot, donc t'as pas du le débrider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, débride pas le cdi, achétes en un racing. ça coute entre 13 et 20 balles...

Si tu coupes le fil, tu vas liberer la fonction limitatrice du cdi et donc tu risques de passer bien au dessus de la plage maximum du moteur et le faire peter... 

ça serait dommage compte tenu du tout petit investissement dans un cdi racing.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Alexandra la vielle a dit :

Bon, débride pas le cdi, achétes en un racing. ça coute entre 13 et 20 balles...

Si tu coupes le fil, tu vas liberer la fonction limitatrice du cdi et donc tu risques de passer bien au dessus de la plage maximum du moteur et le faire peter... 

ça serait dommage compte tenu du tout petit investissement dans un cdi racing.

Merci beaucoup pour ta réponse mais je n’arrive pas a trouver un cdi avec 8 broches plates qui peux régler le pompe a l’huile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, donkishock a dit :

Bonjour,

Sur sf4 2t le cdi ACPH c'est l'équivalent du Dell'Orto, qui gere la pompe à huile et est bloqué à 10000tr/min, y a pas de modèle débridé, si tu mets un cdi racing, il te faudra virer la pompe à huile et donc rouler au mélange, le meilleur moyen de débrider au cdi c'est de prendre un allumage rotor interne livré avec son cdi spécifique.

Sinon, avec un pot detente, avec le sf en version liquide, en gardant le cdi d'origine, tu pourras atteindre le 100km/h compteur quand même.

Tu es bridé au pot et au variateur sinon, je vois encore l'antipollution qui part du pot, donc t'as pas du le débrider ;)

Merci beaucoup sa m’a énormément aidé je pense que je vais faire la 3eme solution je vais garder le cdi d’origine et débridé le pot

Il y a 9 heures, Bader a dit :

Salut ton scooter est un 2t ou 4t car si 4t pas de soucis de pompe a huile elle est mécanique. 

Pour ton cdi cherche chez boosty.com ou zone 8.

Mon scooter est un 2t lc.

merci pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...