Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème phares de booster

KyllianNzd
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0
à l’instant, KyllianNzd a dit :

Je pense pas que sa vien de l’antiparasite vu que le scooter marche bien que avec le starter monter...

ben du coup, faut voir si ton gicleur est pas bouché car si il y a rien de changé niveau carburation et que tes filtres sont ok, faut baisser legerement la richesse et verifier que le principal est bien debouché... sinon je seche :)

• 0
il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

ben du coup, faut voir si ton gicleur est pas bouché car si il y a rien de changé niveau carburation et que tes filtres sont ok, faut baisser legerement la richesse et verifier que le principal est bien debouché... sinon je seche :)

Je sèche aussi car tous a déjà été vérifier et même en changeant de carburateur il faut que le starter soit en haut pourtant l’essence arrive parfaitement bien 

• 0
il y a 27 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

bon , une vidéo pour demain du phenoméne c'est possible ? parfois c'est plus eloquent que la devinette :)

Pas de problème 

il y a 27 minutes, Bader a dit :

Tire une masse supplémentaire de ta bobine haute tension vers une partie mettalique du cadre  

Sa ne changera pas le faite que le scooter marche que avec le starter en haut? Si ?

• 0
il y a 7 minutes, KyllianNzd a dit :

Sa ne changera pas le faite que le scooter marche que avec le starter en haut? Si ?

Si ont se dit a chaque fois que ça marchera pas avant d'essayer ont fait jamais rien ont réussi rien. 

• Haha 1

• 0
il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

Moi je suis d'accord avec toi, il prends une grosse masse et il frappe sur le scooter.

C'est pas l'histoire mais pour y arrivé avec un scooter faut explorer toute les piste surtout quand c'est un ancien qui le dit. 

En plus faire cette manip est ni coûteuse ni calorifiquement dévastatrice une simple bière compensera. 

• Haha 1

• 0
il y a 25 minutes, Bader a dit :

C'est pas l'histoire mais pour y arrivé avec un scooter faut explorer toute les piste surtout quand c'est un ancien qui le dit. 

En plus faire cette manip est ni coûteuse ni calorifiquement dévastatrice une simple bière compensera. 

Bah tu fais bien d être la car tout le monde a pas l habitude d'être tarrée et de prendre son multimetre pour tester ABSOLUMENT TOUT LE FAISCEAU et les connections.

Mais bon je m'egares.

• J'aime 1

• 0
il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Bah tu fais bien d être la car tout le monde a pas l habitude d'être tarrée et de prendre son multimetre pour tester ABSOLUMENT TOUT LE FAISCEAU et les connections.

Mais bon je m'egares.

Ok je vous redit sa demain 

• 0
il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Mais bon je m'egares.

Il y a longtemps que je ne teste plu l'intégralité d'un faisceau avec le temps ont sais cibler les problèmes et prendre des raccourcis. 

• 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Il y a longtemps que je ne teste plu l'intégralité d'un faisceau avec le temps ont sais cibler les problèmes et prendre des raccourcis. 

Ouai, mais toi t'es vieux et rabougris mdr, moi c'est une autre pathologie, l obsession.

• 0
il y a 16 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

comment ça ? tu peux uploaded sur youtube ou dailymotion si tu veux.

Ok 

il y a 18 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

comment ça ? tu peux uploaded sur youtube ou dailymotion si tu veux.

Je suis en train de upload et je vous envoie le lien

• J'aime 1

• 0
il y a 12 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

bon va falloir sortir la bombe de parfum ou de laque et verifier tes prises d'air en premier, tu sais faire ça ce soir ?

Je vais voir je rentre à quel heure 

il y a 11 minutes, Bader a dit :

Parfume pas la bougie :D

J’y penserai :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64893-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×