Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour j'ai un problème avec mon mbk booster.Alors le problème c'est que le scooter démarre roule ect mais les phares ne marche pas et j'ai tester les fils du phares avant et il n'y a aucun jus qui arrive sa pourrais venir d'ou ?

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

bonjour

sujet mal placer je le déplace en parti elec 

pour tes phare à faire ce que dit alexandra si il est bon il te faudra regarder que tu es pas ton câble abîmer plus bas dans le faisceaux 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, beber a dit :

bonjour de a regarder le relais 

Normalement si le relais marche pas le scooter ne démarre pas,vous pensez que ça peut venir tu commodo non origine 

• 0
Posté(e)
il y a 40 minutes, Docteur JEFF a dit :

oui,fais nous des tofs du branchement

La je suis pas chez moi donc je ne peux pas vous faire de photo,mais vous pensez que ça peut venir tu commodo car j’en n’est mis un de Peugeot car le mien c’est cassez:(

• 0
Posté(e)
il y a 7 minutes, KyllianNzd a dit :

La je suis pas chez moi donc je ne peux pas vous faire de photo,mais vous pensez que ça peut venir tu commodo car j’en n’est mis un de Peugeot car le mien c’est cassez:(

ben cherche pas plus loin

• 0
Posté(e)

ben... ouai les branchements sont certainement pas les mêmes , va te falloir y aller a la pile 9v pour repeter les branchements venant a ton komodo pour les intervertirs avec ceux de ton komodo.

• 0
Posté(e)
il y a 17 minutes, Docteur JEFF a dit :

un commodo adaptable ca doit couter 25e et d occasion tu dois en trouver plein les rues

D’acc Bah j’en achète un autre et je vous donne des nouvelles merci

• 0
Posté(e)
Il y a 4 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

alors alors

Parfait sa marche mais j’ai un autre problème le scooter démarre mais broute je ne peux pas accélérer à fond il ne monte pas dans les tours,ça me la fait avant que je change le commodo 

• 0
Posté(e)

ça c'est un problème, si t'as pas touché ton carburateur il y a deux solutions

Ton filtre à air est malade, faut le soigner en lui faisant un bain d essence pour qu il soit "lavé"

deuxieme cas, faut apauvrir le mélange via la vis de richesse... mais perso je vois plus le numéro 1.

Oublies pas d'utiliser le bouton pour les merci :)

• 0
Posté(e)

Bonjour 

Si sa broute ça peut pas venir de 50 endroit carburation ou allumage. 

Déjà as tu essayé une bougie neuve parfois c'est pas plus compliqué que cela :D.

Sinon ta bougie est humide quand tu la démonte ? 

• 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

ça c'est un problème, si t'as pas touché ton carburateur il y a deux solutions

Ton filtre à air est malade, faut le soigner en lui faisant un bain d essence pour qu il soit "lavé"

deuxieme cas, faut apauvrir le mélange via la vis de richesse... mais perso je vois plus le numéro 1.

Oublies pas d'utiliser le bouton pour les merci :)

alors en fait je vais voir expliquez j’ai prêter mon scooter à un pote et quand il rouler il c’est mis à pleuvoir le scooter à brouter il est rentrer on a tous nettoyer laissez sécher ect et maintenant il marche que avec le starter en haut et aussi problème de phares qui s’allume quand il veulent 

• 0
Posté(e)
il y a 1 minute, KyllianNzd a dit :

alors en fait je vais voir expliquez j’ai prêter mon scooter à un pote et quand il rouler il c’est mis à pleuvoir le scooter à brouter il est rentrer on a tous nettoyer laissez sécher ect et maintenant il marche que avec le starter en haut et aussi problème de phares qui s’allume quand il veulent 

prends la mousse filtre à air et nettoyes ,si ça continue faudra un réglage carburation. mais le mec, j esperes que c'est plus ton pote.

• Haha 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

il y a 3 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

prends la mousse filtre à air et nettoyes ,si ça continue faudra un réglage carburation. mais le mec, j esperes que c'est plus ton pote.

Mousse nettoyer déjà 2fois et carburateur réglez mais n’y change rien du tout 

Modifié par KyllianNzd
  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

ça donne quoi pour l anti parasite ?

Je pense pas que sa vien de l’antiparasite vu que le scooter marche bien que avec le starter monter...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...