Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème phares de booster


KyllianNzd
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

alors alors

Parfait sa marche mais j’ai un autre problème le scooter démarre mais broute je ne peux pas accélérer à fond il ne monte pas dans les tours,ça me la fait avant que je change le commodo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça c'est un problème, si t'as pas touché ton carburateur il y a deux solutions

Ton filtre à air est malade, faut le soigner en lui faisant un bain d essence pour qu il soit "lavé"

deuxieme cas, faut apauvrir le mélange via la vis de richesse... mais perso je vois plus le numéro 1.

Oublies pas d'utiliser le bouton pour les merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Si sa broute ça peut pas venir de 50 endroit carburation ou allumage. 

Déjà as tu essayé une bougie neuve parfois c'est pas plus compliqué que cela :D.

Sinon ta bougie est humide quand tu la démonte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

ça c'est un problème, si t'as pas touché ton carburateur il y a deux solutions

Ton filtre à air est malade, faut le soigner en lui faisant un bain d essence pour qu il soit "lavé"

deuxieme cas, faut apauvrir le mélange via la vis de richesse... mais perso je vois plus le numéro 1.

Oublies pas d'utiliser le bouton pour les merci :)

alors en fait je vais voir expliquez j’ai prêter mon scooter à un pote et quand il rouler il c’est mis à pleuvoir le scooter à brouter il est rentrer on a tous nettoyer laissez sécher ect et maintenant il marche que avec le starter en haut et aussi problème de phares qui s’allume quand il veulent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, KyllianNzd a dit :

alors en fait je vais voir expliquez j’ai prêter mon scooter à un pote et quand il rouler il c’est mis à pleuvoir le scooter à brouter il est rentrer on a tous nettoyer laissez sécher ect et maintenant il marche que avec le starter en haut et aussi problème de phares qui s’allume quand il veulent 

 

prends la mousse filtre à air et nettoyes ,si ça continue faudra un réglage carburation. mais le mec, j esperes que c'est plus ton pote.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 3 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

prends la mousse filtre à air et nettoyes ,si ça continue faudra un réglage carburation. mais le mec, j esperes que c'est plus ton pote.

Mousse nettoyer déjà 2fois et carburateur réglez mais n’y change rien du tout 

Modifié par KyllianNzd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...