Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour améliorer un Ovetto


xor_wolk
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens d'avoir un scooter d'occasion, un Ovetto. Par contre, je n'aime pas du tout le look de celui-ci et je voudrais un peu le "personnaliser". Je voudrais totalement repeindre les carrénages ( en noir et rouge ;-) )

Le soucis est que je ne m'y connais pas des masses pour faire tout ça et aurait besoin de vos conseils, et si vous avez des idées pour le rendre beacuoup plus beau.

(je vais prendre des photos du scooter sous tout angles demain pour que vous ayez un aperçu du scooter)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Voici les photo de mon Ovetto avant de commencer toutes modifications :

dsc04056k.jpg

dsc04052y.jpg

dsc04053k.jpg

dsc04051q.jpg

je vais faire suivre les photos du scooter actuellement :

p1050742a.jpg

p1050743j.jpg

p1050745.jpg

p1050746b.jpg

p1050748.jpg

voilà les photos du scooter sans les carrénages que je suis en train de poncer,

p1050747g.jpg

Modifié par xor_wolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà, voici les photos du scooter avant et pendant, j'ai ce matin finis de tout poncer les carrénages et tout dégraisser. J'ai également acheté la peinture (3 bombes de noir mat), l'apprêt (1 bombe grise) et le vernis (1 bombe). Je vais peut-être manquer de peinture et de vernis, je les ai acheté à carrefour (8.50€ la bombe) de la marque AutoK 400ML.

A Norauto elle coutaient 15€ la bombe de 500ML, le choix a était vite fais lol.

J'ai également commandé des cabochons blanc de clignotant pour remplacer les oranges tout moche :D

PS : je vais poncer un peu mon pot histoire de le polir, que ça fasse moins rouillé, pour le moment il sera donc tout noir ;-)

Modifié par xor_wolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot poncer, j'ai reussi à enlever quasi toute la rouille, il reste quelques taches noir quand même....

tous les carrénages sont peint (noir mat), je vous montre quelques photos de c'que ça va donner : (les autocollant ne sont pas collé mais juste posé de façon à vous montrer car au moment ou j'ai pris les photos la peinture n'était pas tout à fait finit)

Pot avant :

p1050750yf.jpg

Pot après :

p1050798v.jpg

Maintenant les carrénages :

p1050806y.jpg

p1050807v.jpg

p1050808w.jpg

p1050809x.jpg

Sans mettre trop d'autocollants comme ici, ça ne fait pas du tout kéké des plages, et le scoot est personalisé à mon goût :D

Qu'en pensez vous? j'ai installé mes cabochons blanc sur mes clignotants également et enlever mon garde boue avant

Modifié par xor_wolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...