Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour améliorer un Ovetto


xor_wolk
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens d'avoir un scooter d'occasion, un Ovetto. Par contre, je n'aime pas du tout le look de celui-ci et je voudrais un peu le "personnaliser". Je voudrais totalement repeindre les carrénages ( en noir et rouge ;-) )

Le soucis est que je ne m'y connais pas des masses pour faire tout ça et aurait besoin de vos conseils, et si vous avez des idées pour le rendre beacuoup plus beau.

(je vais prendre des photos du scooter sous tout angles demain pour que vous ayez un aperçu du scooter)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

esthétiquement , c'est horible :D2

met un guidon avec une potence

Mdr j'avoue mais quand tout est mis à neuf ce sera beaucoup mieux déjà. J'ai déjà beaucoup de frais pour le moment donc pour la potence, c'est prévu mais plus tard :)

Si tu met des cabochons transparent, tu peux peindre l'intérieur en rouge. ;)

C'est pas con mais on ne verra pas beaucoup les feux des clignotants non? Je veux qu'il soit beaucoup plus beau mais que je puisse rouler sur route sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout bien réfléchie, je vais changer mes cabochons pour mettre des transparents (avant et arrière), faire ma peinture entièrement noire en fait, c'est plus discret que rouge ;) je vais aussi enlever les autocollants flamme rouge (ça fais kassos j'aime pas trop), changer ma béquille, changer mon kick (toutes les pièces en rouge par contre) et mes poignées de gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je voudrais acheter un tableau de bord pour ovetto car le miens est cassé :

dsc04045d.jpg

Il est fendu sur la droite. J'ai voulu en acheter un sur leboncoin et j'en ai trouvé un pas chère mais il n'y a pas les boutons phares ou clignotants et autres. Je voulais savoir, si, quand on enlève le tableau de bord, ces boutons viennent avec ou alors restent sur le scooter?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très bien je vais l'enlever alors ;-)

J'ai par contre un autre problème, j'ai voulu enlever mon garde bout avant d'Ovetto et j'ai pris ce tutoriel comme "modèle" :

http://forum.motoservices.com/tutoriel-disque-roue-avant-garde-boue-câble-compteur-vt48018.html

Seulement, quand je dévisse la vis avant de ma roue, et que je veux faire glisser ma tige en tapant dessus (pas comme un bourrin non^plus :) ) la tige reste bloqué et impossible de l'enlever... j'ai même niquer mon pas de vis. J'ai reussi a revisser mon boulon sur la tige mais avec beaucoup de mal (j'ai même eu peur de casser la tige en forcant de trop...)

Comment doit-on faire dans ce cas prècis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

??? Up :-/

Bonjour,

je n'ai pas touché au scoot depuis février (enfin en mécanique ou en esthétique).

J'ai enfin décidé de commencer le travail! J'ai ce matin poncé tout mes carrénages de scoot pour arrivé a la matière brut ;-)

je vais le peindre en noir mat et vert (le même que monster energy, j'ai déjà beaucoup d'autocollants monter). j'ai toruvé la peinture noire sur montana harcore mais le vert reste toujours introuvable :-/ ou puis-je trouver ça? merci

PS : combien faut-il de bombe de noir mat pour tout un scooter? d'après et de vernis également?

Modifié par xor_wolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...