Madah Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bonsoir, je voudrais savoir si c’est possible de réduire le bruit de mon scooter car je n’ai pas de boîte à air, sachant que j’ai un gicleur principal de 75 sur un carburateur 17.5 phva, la bougie est marron brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Salut tu peux le réduire en remettant une boîte a air justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madah Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Si je remet la boîte à air, il broute au départ et accélère normalement à partir de 30-40km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 La boîte a air sa ce modifie, enlever la cheminée a l'intérieur une mousse racing malossi par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madah Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 J’ai une mousse polini et si j’enleve le tube il fera le même bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) bah mets la boîte à air sans mousse. tu demandes un bas filé a une femme et t'en fait des filtres a grosses particules ... de toute maniére avec ou sans mousse ça va se boucher coté gicleur ou coté mousse. Modifié le 7 juin 2019 par Alexandra La peau de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtto Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) Salut, remet ta boîte à air pour faire moins de bruit mais comme la boîte à air reduit l'arrivée dair comparé a rien, il faut baisser l'apport en essence au moteur donc pour qu'il accélère bien baisse ton gicleur, passe en 70, voir 65, fait en sorte que ta bougie soit marron foncé et la le scoot marchera parfaitement avec la boîte à air Prends une bougie neuve pour tes réglages et regarde le bout du coude tout en haut (ça ce colore plus vite) Modifié le 7 juin 2019 par Mtto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madah Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Ok mais un gicleur de 65-70 c’est pas peu pour un kit 70 fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtto Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 2 minutes, Madah a dit : Ok mais un gicleur de 65-70 c’est pas peu pour un kit 70 fonte ? Si tu dis que ta bougie est marron en admi libre alors avec la boîte à air elle est censé être noir donc trop riche. La bougie à combien te temps ? Tu as une photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madah Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Oui la bougie était noir huileuse avec la boîte à air, la bougie a environ 50km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtto Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Si elle est noir avec la boîte et marron sans rien, baisse ton gicleur en 70 pour commencer et met la boîte, si c'est encore noir passe en 68. Tu tournes à cb de % Pas plus de 2%! Sinon tu fausses les réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madah Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Ok je vais faire cela merci beaucoup il y a 3 minutes, Mtto a dit : Si elle est noir avec la boîte et marron sans rien, baisse ton gicleur en 70 pour commencer et met la boîte, si c'est encore noir passe en 68. Tu tournes à cb de % Pas plus de 2%! Sinon tu fausses les réglages ! J’ai la pompe à huile d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtto Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 1 minute, Madah a dit : Ok je vais faire cela merci beaucoup J’ai la pompe à huile d’origine Ok c'est bon. Tu prends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madah Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtto Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 1 minute, Madah a dit : Vitesse ? Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madah Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 95km/h gps mais j’était pas à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, Madah a dit : 95km/h gps mais j’était pas à fond. ou ben avecla boîte à air tu vas prendre 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtto Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 1 minute, Madah a dit : 95km/h gps mais j’était pas à fond. Pas mal, essaie ce que je t'ai dit puis revien me voir (Vis d'air 1,5 tour, gicleur 70 et aiguille avec le cran au milieu et tu as la base ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madah Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) Je vais essayer dans la semaine et je vous tien au courant Le 07/06/2019 à 22:21, Mtto a dit : Pas mal, essaie ce que je t'ai dit puis revien me voir (Vis d'air 1,5 tour, gicleur 70 et aiguille avec le cran au milieu et tu as la base ) Modifié le 8 juin 2019 par Madah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés