Beepgreg Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Hello, Ben oui, désolé, encore là avec peut-être une bête question. D'après les photos suivantes, auriez vous une idée de la variation installée? Cela devrait être une Malossi, mais ce genre de pièces n'est pas gravé de la marque quelque part? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Allez... sivoupli missieu, ji iti pauli é ji mi di fauto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Salut, que tu demande a ta Question?J‘ai pas bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 55 minutes, deleeh a dit : Salut, que tu demande a ta Question?J‘ai pas bien compris Je demandais si avec les photos, quelqu'un aurait pu dire si le variateur est un Malossi ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Ah d‘accord..Non ont le vois pas vraiment si sais un Variateur Malossi.Je crois même sûr le côté sais Marque Malossi.Faux vraiment démonte pour le voire. J‘ai plutôt l‘imprEssion que tout le Système et en full origine a première vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Oki. Faut démonter côté moteur ou côté roue arrière pour voir si c'est marqué? Je sais pas pourquoi mais je sent que ça va être un origine... sérieux, si c'est le cas, je vais aller le trouver ce petit rigolos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Hello, Comme j etais occupé, j en ai profiter pour démonter la variation avant. j'ai pesé mes galets: 7,2gr 19×15 Je n ai vu aucune indication Malossi. Si quelqu'un a une idée en voyant les photos, merci de me tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2019 bonsoir si tu n'a pas remarquer dans le variateur il y a ecrit tgb donc sais un origine mais en grande plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 35 minutes, fred82000 a dit : bonsoir si tu n'a pas remarquer dans le variateur il y a ecrit tgb donc sais un origine mais en grande plage Ok, merci! Oui j'avais vu mais ne savais ce que ça signifiait... Donc il m a quand même baratiné en disant que c était un Malossi... Je pourrai le laisser pour le kit due plus? Peut-être d'autres galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Salut, Tgb sais une marque de Scoot,alors je panse que seu Variateur sais aussi pour un Scoot de Tgb. Sais pas un Variateur d‘origine de Piaggio a première vue.Je leu virez directement contre une Malossi Multivar pour être aussi sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Il y a 1 heure, deleeh a dit : Salut, Tgb sais une marque de Scoot,alors je panse que seu Variateur sais aussi pour un Scoot de Tgb. Sais pas un Variateur d‘origine de Piaggio a première vue.Je leu virez directement contre une Malossi Multivar pour être aussi sur. Hey, Ok, je prend note! Le multivar sera convenable pour le due plus aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Qui il il y a pas mieux.Ta encore une Option pluto deux.Avec conseil:Soit tu prand pour sortir le maximum de Configuration direkte un Pack Overrange de Malossi.Qui marche fort. Au bien la Multivar avec le Malossi torque drive et courroua Malossi Belt. J‘ai tous les deux.Le Pack overrange sur le Runner ,et le Multivar avec le Torque drive sur le Nrg Power.Au defi jeu trouve le Runner même si il est un peu plus lourd que le Nrg il est plus coupleux,a plus de régime dans toute les region.Et la Configuration et la même niveau cylindre,pot,carburateur,transmission,embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Que ce soit le multivar ou le overrange, il faudrat d'abbord changer la transmission je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) peut être oui mais a voir quel transmi tu as en origine pour pouvoir passer sur une autre qui tire pas trop long que sinon tu pourra jamais atteindre une bonne vitesse Modifié le 16 juin 2019 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 il y a 37 minutes, fred82000 a dit : peut être oui mais a voir quel transmi tu as en origine pour pouvoir passer sur une autre qui tire pas trop long que sinon tu pourra jamais atteindre une bonne vitesse Pour savoir il faudrait que je démonte et que je compte les dents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 sur le net tu peux trouver ta réponse normalement google et ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : sur le net tu peux trouver ta réponse normalement google et ton ami Oui, mais comme l'ancien proprio à quand même un peu chipoter, je ne peut faire confiance que part ce que je vois... hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 alors il te faudra vidanger et démonter la transmission pour voir ce que tu as exactement et en monter une plus longue si possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Beepgreg
Hello,
Ben oui, désolé, encore là avec peut-être une bête question.
D'après les photos suivantes, auriez vous une idée de la variation installée? Cela devrait être une Malossi, mais ce genre de pièces n'est pas gravé de la marque quelque part?
Merci d'avance!
17 réponses à cette question
Messages recommandés