Aller au contenu

scooter peugeot problème scoot

Justin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un ludix one qui ne démarre plus depuis 1 ans j'ai changé batterie, bougie, nettoyer cylindre. j'ai récemment acheter un pot leo vince tt je lai monter mais avec son fournir des galets. problème j'ai mon boulon du variateur qui ne s'enlève pas j'ai essayé avec une vis, elle casse j'ai essayé avec un tournevis il se tord et enfin avec une clefs à huile pour voiture impossible je vais demain essayer avec un bloque-piston mais sinon auriez vous une idée du pourquoi?et si il ne marche pas même avec les galets auriez vous une idée de la panne? 

Ps: desoler pour les fautes

20190610_162342.jpg

• 2 semaines plus tard...

Bonjour sache quand sa démarre pas, on change pas de pot et galet a la aveuglette on vérifie les base

on change de bougie -on vérifie si on a de l'allumage et étincelle bougie on nettoie son carburateur à fond on jette le vieille essence et nettoyer son réservoir on vérifie aussi que l'essence arrive bien au carburateur ,vérifier état des joint ,voir si compression au cylindre si pas changer piston et segment.

pour moi vous avez fais des frais pour un pot inutilement ses une chose qui demande des réglage carburateur et galet ses à faire après quand le scoot roule ,donc d’abord redémarrage du scoot et après voir pour votre nouveaux pot

bien a vous

Le 20/06/2019 à 11:47, TD4500 a dit :

Bonjour sache quand sa démarre pas, on change pas de pot et galet a la aveuglette on vérifie les base

on change de bougie -on vérifie si on a de l'allumage et étincelle bougie on nettoie son carburateur à fond on jette le vieille essence et nettoyer son réservoir on vérifie aussi que l'essence arrive bien au carburateur ,vérifier état des joint ,voir si compression au cylindre si pas changer piston et segment.

pour moi vous avez fais des frais pour un pot inutilement ses une chose qui demande des réglage carburateur et galet ses à faire après quand le scoot roule ,donc d’abord redémarrage du scoot et après voir pour votre nouveaux pot

bien a vous  A oui a propos pour démonter votre variateur ses bloque-piston si ses un 2temps ne pas mettre de bloque-piston sur un 4temps

Dérouler  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64984-->