Aller au contenu

scooter peugeot Mon Scooter à du mal à démarrer à froid

ThiboTKR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors je viens vous faire part d’un problème que j’ai sur mon TKR, lorsque je le démarre à froid je suis obligé de kiker plus de 10 fois même après l’avoir fait refroidi moins d’1h ( possède un starter manuel )

je suis en origine sauf pour le pot (Metrakit eco) pour le carburateur d’origine c’est un Gurtner de 16 avec gicleur de 62 dessus j’avais retiré le starter auto parce que c’est de la merde et j’ai mis un manuel mais toujours pareil.

Merci de votre aide je suis ouvert à toute question

BDD3EA51-6B73-4C3C-92B8-ADFD4187924D.jpeg

Le 15/06/2019 à 07:14, ThiboTKR a dit :

Bonjour à tous, alors je viens vous faire part d’un problème que j’ai sur mon TKR, lorsque je le démarre à froid je suis obligé de kiker plus de 10 fois même après l’avoir fait refroidi moins d’1h ( possède un starter manuel )

je suis en origine sauf pour le pot (Metrakit eco) pour le carburateur d’origine c’est un Gurtner de 16 avec gicleur de 62 dessus j’avais retiré le starter auto parce que c’est de la merde et j’ai mis un manuel mais toujours pareil.

Merci de votre aide je suis ouvert à toute question

BDD3EA51-6B73-4C3C-92B8-ADFD4187924D.jpeg

Dérouler  

Bonjour , il est très simple de voir si tu as un problème de carburation grave :

Tu mets ton starter et tu kick violemment 3 fois, tu enleves le starter tu mets la poignée au quart et tu kick, si le scooter démarre c'est que t a carburation est trop riche, mais la c'est pas grave :)

Essayes voir :)

ta clef a cliquets c'est une kraftwerk ou une magnuson ? :D

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • Merci 1

Le 15/06/2019 à 08:50, Alexandra La peau de vache a dit :

Bonjour , il est très simple de voir si tu as un problème de carburation grave :

Tu mets ton starter et tu kick violemment 3 fois, tu enleves le starter tu mets la poignée au quart et tu kick, si le scooter démarre c'est que t a carburation est trop riche, mais la c'est pas grave :)

Essayes voir :)

ta clef a cliquets c'est une kraftwerk ou une magnuson ? :D

Dérouler  

Merci pour ta réponse je testerai ça sûrement demain ou quand j’aurais du temps

Et pour ta question c’est un Magnuson et elle marche très bien

Le 15/06/2019 à 14:00, Bader a dit :

Bonjour 

Ces carburateur la avec le temps deviennent délicat quoique l'ont fasse on en tire rien , on fini par changer tout simplement. 

Dérouler  

c'est malheureusement bien vrai

contrôle tes clapets et décape ton filtre à air si ca n a pas été fait

• Merci 1

Le 15/06/2019 à 17:30, Docteur JEFF a dit :

c'est malheureusement bien vrai

contrôle tes clapets et décape ton filtre à air si ca n a pas été fait

Dérouler  

Je vérifierai mes clapets quand j’aurai du temps mais je doute que cela vienne d’ici que j’aurai d’autre problème et que mon scooter marche très bien à part mon ptit problème qui n’ai pas si grave mais juste pénible.

et pour la BBA elle est toute neuve mais je vérifierai le filtre 

Le 15/06/2019 à 19:02, ThiboTKR a dit :

Je vérifierai mes clapets quand j’aurai du temps mais je doute que cela vienne d’ici que j’aurai d’autre problème et que mon scooter marche très bien à part mon ptit problème qui n’ai pas si grave mais juste pénible.

et pour la BBA elle est toute neuve mais je vérifierai le filtre 

Dérouler  

Heureu est l esprit trop etroit pour le doute

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 65040-->