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scooter piaggio - gilera Avis configuration zip origine


Byliland
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Question

Bonjour, je vais acheter un zip 2T dans la semaine que je vais utiliser pour des trajet chaque semaine dans la ville et un peu de routes. Je voudrais me faire une petite configuration et j'aimerais avoir votre avis car ce que j'ai vus sur les zip était un peu différents de ce que je vais vous proposez

variateur + carburateur + BAA débrider 

Gicleur 68

Mousse BAA Malossi

Pot touring Leovince débrider

Ressort embrayage jaune Malossi

ressort de poussée jaune Malossi 

Galets 19x15,5 entre 5,2 et 5,6

CDI Top Performances rouge

Bougies BR9ES 

Huile 2T Castrol semi synthèse

Plaquette de freins Polini for race.

Puis si le cylindre viendrais à serrer ou alors par envie de le changer est ce que le kit cylindre Stage6 street race fonte 50 sadapterais dessus ? Et est ce que il y aurait des pièces à ajouter en plus s'il vous plaît ? 

j'aimerais avec une bonne reprise et une pointe de 90kmh réel si possible, je ne cherche pas une accélération de malade, juste qu'il monte bien dans les tours.

Merci a vous, j'espère que vous allez répondre ;)

 

Modifié par Byliland
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8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir 

pour le pot sa ira bien avec le cylindre origine 

pour le reste donc gicleur a tester on peux pas dire comme sa celui qui y va souvent je vois du 65 pour zip mais a tester 

en ressort du blanc irais mieux je pense 

galet a tester du 5,6 voir moins si il faut

pour la bougie a voir si sais culot long ou court en origine 

le cdi pas besoin temps que tu as pas une grosse configuration style kit 70cc alu sport ou vraiment mini kit 50cc alu 

pour le cylindre sa ira bien avec le pot que tu veux monter tu aura a peine plus de perf que avec un cylindre origine tout comme avec le pot touring 

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Merci, les galets plus on est lourd moins on a d'accélération et plus de vitesse et plus les galets sont légers plus on a d'accélération et moins de vitesse ? 

Le CDI ne me donneras pas plus de couple, de tr/min ? 

Et en faisant tout ça je devrais régler le carburateur ? 

Merci 

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Salut 

il y a 10 minutes, Byliland a dit :

Merci, les galets plus on est lourd moins on a d'accélération et plus de vitesse et plus les galets sont légers plus on a d'accélération et moins de vitesse ? 

 

Non ça c'est une légende urbaine. 

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il y a 8 minutes, Bader a dit :

Salut 

Non ça c'est une légende urbaine. 

Salut, j'aimerais avoir une bonne reprise alors quelle galets je devrais mettre stp :/

il y a 34 minutes, fred82000 a dit :

pour la bougie a voir si sais culot long ou court en origine

c'est a dire ? Comment je dois savoir ci c'est l'un ou l'autre ? 

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il y a 34 minutes, Byliland a dit :

Salut, j'aimerais avoir une bonne reprise alors quelle galets je devrais mettre stp :/

c'est a dire ? Comment je dois savoir ci c'est l'un ou l'autre ? 

tu démonte ta bougie si tu as ecri dessus br9hs sais culot cour si un e a la place du h ces un culot long 

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