Hamed_kh Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 j'ai un problème d allumage dans mon nitro aerox naked. Les ampoules de phare avant et de stop se crament et Chaque fois que je les change sa revient le même problème !!! Je sais pas d'où vient ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Tes ampoules s'allument quand tu démarre ton scoot et quand tu l'éteins et en le rallumant elle s crament ? Ta tester ton régulateur de tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hamed_kh Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il y a 7 heures, Warrick a dit : Tes ampoules s'allument quand tu démarre ton scoot et quand tu l'éteins et en le rallumant elle s crament ? Ta tester ton régulateur de tension ? C'est presque sa. Où se trouve le régulateur de tension sur un nitro aerox naked ??? Je ne l'ai pas trouvé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 sur un naked ca doit être derriere la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hamed_kh Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : sur un naked ca doit être derriere la face avant En ouvrant la face avant j'ai rien trouvé seulement les cables de circuit d'électricité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Que ce soit sur les naked ou normal le régulateur se trouve juste à côté du neiman. il faut démonter le tablier devant les jambes mais pour cela tu dois démonter tout la face avant complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hamed_kh Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Le 17/06/2019 à 22:51, Warrick a dit : Que ce soit sur les naked ou normal le régulateur se trouve juste à côté du neiman. il faut démonter le tablier devant les jambes mais pour cela tu dois démonter tout la face avant complète Merci pour vos réponses . C'était Le régulateur qui a cramé. Juste un truc le régulateur de mon nitro se trouve sous le coque arrière droit et non pas à côté de neiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 20 heures, Hamed_kh a dit : Merci pour vos réponses . C'était Le régulateur qui a cramé. Juste un truc le régulateur de mon nitro se trouve sous le coque arrière droit et non pas à côté de neiman. non sous l'aile arrière droite c'est le CDI et non le régulateur pour ton info donc ta grillé ton CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hamed_kh Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 6 heures, Warrick a dit : non sous l'aile arrière droite c'est le CDI et non le régulateur pour ton info donc ta grillé ton CDI C était le régulateur et c'est à l arrière côté droite de mon nitro j en suis sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mlape Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Salut j'ai un nitro ancien il y a un manque d'électricité ça démarre mais quand j'accélère ça fonction bien mais une fois les lumière allumé ça bafouille ou quand je met une fusible ça me fait la même chose je scooter bouge pas j'ai changé mon régulateur l'allumage et CDI et même le faisceau électrique mais toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hamed_kh
j'ai un problème d allumage dans mon nitro aerox naked. Les ampoules de phare avant et de stop se crament et Chaque fois que je les change sa revient le même problème !!! Je sais pas d'où vient ce problème
9 réponses à cette question
Messages recommandés