Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème électrique nitro

Hamed_kh
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 7 heures, Warrick a dit :

Tes ampoules s'allument quand tu démarre ton scoot et quand tu l'éteins et en le rallumant elle s crament ?

Ta tester ton régulateur de tension ?

C'est presque sa. Où se trouve le régulateur de tension sur un nitro aerox naked ??? Je ne l'ai pas trouvé !! 

5f2-yamaha-aerox-naked.jpg

• 0
Le 17/06/2019 à 22:51, Warrick a dit :

Que ce soit sur les naked ou normal le régulateur se trouve juste à côté du neiman. il faut démonter le tablier devant les jambes mais pour cela tu dois démonter tout la face avant complète

Merci pour vos réponses . C'était Le régulateur qui a cramé. Juste un truc le régulateur de mon nitro se trouve sous le coque arrière droit et non pas à côté de neiman.

• 0
Il y a 20 heures, Hamed_kh a dit :

Merci pour vos réponses . C'était Le régulateur qui a cramé. Juste un truc le régulateur de mon nitro se trouve sous le coque arrière droit et non pas à côté de neiman.

non sous l'aile arrière droite c'est le CDI et non le régulateur pour ton info donc ta grillé ton CDI

• 0

Salut j'ai un nitro ancien il y a un manque d'électricité ça démarre mais quand j'accélère ça fonction bien mais une fois les lumière allumé ça bafouille ou quand je met une fusible ça me fait la même chose je scooter bouge pas j'ai changé mon régulateur l'allumage et CDI et même le faisceau électrique mais toujours la même chose 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65059-->