Bader Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Pour le niveau de cuve tu trouve sur YouTube. Dans la vidéo pour moi tu as trop d'air qui passe par la boîte a air. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo.teychenne Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Pour le niveau de cuve tu trouve sur YouTube. Dans la vidéo pour moi tu as trop d'air qui passe par la boîte a air. Oui c'est ce que je me disais sauf que avant de changer le moteur ça ne me le faisait pas et je ne vois pas comment je pourrais faire pour réduire le passage d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 2 minutes, ugo.teychenne a dit : Est que tu pourrais me dire a quoi ça sert la laque stp. après mon starter est manuel. Et le niveau de cuve jsp comment on le vérifie. Alors si t'as une prise d'air la laque ou même le gaz pour briquet en bombe hein, va passer par la fuite et va faire augmenter le régime de ton moteur, c'est comme ça qu'on diagnostique si il y a une prise d'air. ton starter est manuel, très bien, faut faire attention que celui ci fonctionne bien. Pour le niveau de cuve , voici une vidéo du gros yonet : aussi, tu peux essayer de boucher un peu la boîte à air pour voir si ça va mieux, avec du scotch. en laissant qu'une petite ouverture... si ça marche mieux faut monter ton gicleur ou régler a la richesse pour faire peter plus de carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo.teychenne Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : Alors si t'as une prise d'air la laque ou même le gaz pour briquet en bombe hein, va passer par la fuite et va faire augmenter le régime de ton moteur, c'est comme ça qu'on diagnostique si il y a une prise d'air. ton starter est manuel, très bien, faut faire attention que celui ci fonctionne bien. Pour le niveau de cuve , voici une vidéo du gros yonet : D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 à l’instant, ugo.teychenne a dit : D'accord merci j avais ajouté une phrase donc hesite pas a la lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo.teychenne Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : j avais ajouté une phrase donc hesite pas a la lire Ah oui j'ai oublier de vous dire que aujourd'hui et hier j'ai roulé un peu et j'entend un bruit comme si quelques chose frottait dans le moteur, j'ai peur que le moteur casse ou si il faut je parano complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 1 minute, ugo.teychenne a dit : Ah oui j'ai oublier de vous dire que aujourd'hui et hier j'ai roulé un peu et j'entend un bruit comme si quelques chose frottait dans le moteur, j'ai peur que le moteur casse ou si il faut je parano complet si tu arrives a capturer le bruit... ben c'est cool sinon ça donne quoi auprés de ton pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo.teychenne Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit : si tu arrives a capturer le bruit... ben c'est cool sinon ça donne quoi auprés de ton pro ? en fait le problème c'est que c'est mon tonton qui sait occuper de l'amener au garage et je sais pas trop ce qu'il a fait dessus. C'est compliqué mais sinon je pense l'amener a un autre garage si je n' y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 1 minute, ugo.teychenne a dit : en fait le problème c'est que c'est mon tonton qui sait occuper de l'amener au garage et je sais pas trop ce qu'il a fait dessus. C'est compliqué mais sinon je pense l'amener a un autre garage si je n' y arrive pas. Oula oui ça feraille ! bon eteinds moi ça et revois ta carburation jusqu'à ce que ça soit tellement gras que ta bougie se noie et à partir de la seulement tu descends en gicleurs... insiste pas sur le moteur.. Demande a tonton de la ramener a son garage, car le mecano a des responsabilités, a lui de payer dans le cas de casse.... je sais que ça te demange de rouler mais faut pas pousser plus loin si tu sais pas ce que tu fais va voir la vidéo, comme ça ça sera déjà ça de gagné pour ta science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo.teychenne Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 3 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : Oula oui ça feraille ! bon eteinds moi ça et revois ta carburation jusqu'à ce que ça soit tellement gras que ta bougie se noie et à partir de la seulement tu descends en gicleurs... insiste pas sur le moteur.. Demande a tonton de la ramener a son garage, car le mecano a des responsabilités, a lui de payer dans le cas de casse.... je sais que ça te demange de rouler mais faut pas pousser plus loin si tu sais pas ce que tu fais va voir la vidéo, comme ça ça sera déjà ça de gagné pour ta science D'accord merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il fait peur ce bruit fait comme je t'ai dit dès le début renvoie le chez ton charlatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Bader a dit : Il fait peur ce bruit fait comme je t'ai dit dès le début renvoie le chez ton charlatan moi je suis d'accord avec Bader, ça feraille comme si t'avais monté un gicleur de 35 sur une derbi 80 euro 2, si on te dit t'as fait quoi sur la becane , tu reponds j'ai rien fait et j'ai pas pu tester vu qu'elle roule comme une grosse merde. Modifié le 19 juin 2019 par Alexandra La peau de vache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo.teychenne Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 4 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : moi je suis d'accord avec Bader, ça feraille comme si t'avais monté un gicleur de 35 sur une derbi 80 euro 2, si on te dit t'as fait quoi sur la becane , tu reponds j'ai rien fait et j'ai pas pu tester vu qu'elle roule comme une grosse merde. Oui vous avez raison je vais tout faire pour arriver a la ramener chez ce mecano de.... Et jespere il me fera rien payer. Merci il y a 5 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : moi je suis d'accord avec Bader, ça feraille comme si t'avais monté un gicleur de 35 sur une derbi 80 euro 2, si on te dit t'as fait quoi sur la becane , tu reponds j'ai rien fait et j'ai pas pu tester vu qu'elle roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 2 minutes, ugo.teychenne a dit : Oui vous avez raison je vais tout faire pour arriver a la ramener chez ce mecano de.... Et jespere il me fera rien payer. Merci bah voui t'as une belle moto et il ruine ta vie la ... c'est moche faut le fumer ce monsieur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo.teychenne Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 5 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : bah voui t'as une belle moto et il ruine ta vie la ... c'est moche faut le fumer ce monsieur. Oui mes parents ils pètent les plombs et en on marre de devoir tlt l'amener a reparer car ça fais 2 fois que je serre et deux fois les mecano sont incapable de nous dire pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 1 minute, ugo.teychenne a dit : Oui mes parents ils pètent les plombs et en on marre de devoir tlt l'amener a reparer car ça fais 2 fois que je serre et deux fois les mecano sont incapable de nous dire pourquoi. ben rassure les, c'est dla faute des mecanos, faut que vous les obligiez a reparer (garantie de resultat) et après seulement tu peux apprendre a la modifier, t'es de quelle region pour avoir des mecanos aussi trou du cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 4 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : r, t'es de quelle region pour avoir des mecanos aussi trou du cul ? Du 72 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 3 minutes, Bader a dit : Du 72 mdr t'es de la bas aussi ? lol va voir son problème alors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 5 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : t'es de la bas aussi ? lol va voir son problème alors mdr Non!!!!!!! Mais ça va pas toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Non!!!!!!! Mais ça va pas toi bah chais po moua ! Regarde moi je suis du 59, donc des mecanos yen a mais je connais pas l etat de fletrissement de son departement mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 3 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : bah chais po moua ! Regarde moi je suis du 59, donc des mecanos yen a mais je connais pas l etat de fletrissement de son departement mdr Dans le 72 il y a des mécanos pendant 24h pis c'est tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Dans le 72 il y a des mécanos pendant 24h pis c'est tout bon , j'ai deux solutions , soit on envoie des mecanos repeupler cette friche, soit on leur envoie des motos chinoises avec un bon moteur honda incassable 4t. Dans tous les cas c'est une honte pour ce jeune et ses parents: du pigeonnage de haut vol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 r envoie ca chez ton boulon de mécano j'ai plus de vitesse en sortie de gaz de mon calecon que ton bmx a moteur de seche cheveu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo.teychenne Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 2 heures, Alexandra La peau de vache a dit : bon , j'ai deux solutions , soit on envoie des mecanos repeupler cette friche, soit on leur envoie des motos chinoises avec un bon moteur honda incassable 4t. Dans tous les cas c'est une honte pour ce jeune et ses parents: du pigeonnage de haut vol. Je veux bien une petite honda sans problème je viens du 31/09 l'ariege c'est pas ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 2 minutes, ugo.teychenne a dit : Je veux bien une petite honda sans problème je viens du 31/09 l'ariege c'est pas ouf Ben un dax ou une honda monkey c'est pas trop cher... moi j'ai un modéle avec le même moteur, si tu le petes tu debourses 250 balles si t'es en 50 , 303 si t'es en 125... l'investissement de base est assez élevé, c'est du 4 temps mais il y a pas mieux en mecaboîte pas chere au roulage... après pour 600 balles t'as un scoot 4temps a carburation , et pour 300 balles tu le passe en 125 moteur complet avec carburation ... le deux temps c'est genial mais c'est un gouffre a essence, et si tu es pas obsédé par le réglage carburation ça serre.. a toi de voir et de faire des sous pour t'en acheter une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés