Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Branchement mvt dd - Derbi drd pro

FabienGNCH
 Partager

Question

Bonjour à tous, je suis en train de monter un mvt dd d'occasion sur une drd pro et je n'arrive pas à le faire fonctionner ( pas d’étincelle )

je voudrais savoir si il à besoin d'une alimentation pour fonctionner et si oui quel est le fil d'alimentation sur la moto (couleur) et ou brancher le fil blanc et le fil jaune qui sortent du stator

Merci d'avance.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut l'ami oui il faut une batterie tu la calé a combien ?

le blanc ne se branche pas , le orange et pour l'alime , le jaune se branche sur la prise 2 cosse avec le blanc/noir, vert/jaune c'est la masse 

• 0
il y a 49 minutes, noux a dit :

salut l'ami oui il faut une batterie tu la calé a combien ?

le blanc ne se branche pas , le orange et pour l'alime , le jaune se branche sur la prise 2 cosse avec le blanc/noir, vert/jaune c'est la masse 

il est calé à 1.5mm, le orange se branche sur la bobine haute tension. à quoi sert le fil blanc/noir ? c'est un fil du faisceau de la moto ?

• 0
il y a 4 minutes, FabienGNCH a dit :

il est calé à 1.5mm, le orange se branche sur la bobine haute tension. à quoi sert le fil blanc/noir ? c'est un fil du faisceau de la moto ?

y faut le calé a 0.40 origine ou 0.35 pour course longue , oui sur la bobine , je sais pas a quoi sert le blanc et noir mais il est branché sur la prise que je t'et dit 

• 0
il y a 3 minutes, noux a dit :

y faut le calé a 0.40 origine ou 0.35 pour course longue , oui sur la bobine , je sais pas a quoi sert le blanc et noir mais il est branché sur la prise que je t'et dit 

celui que j'ai doit être un ancien modèle il ne se cale pas comme les nouveaux, d'accord aurait tu une photo de cette prise ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65137-->