Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Votre avis sur une configuration "Ville"


Javelin
 Partager

Question

Bonjour,

Roulant parfois sur Paris je suis malheureusement obligé de tenir compte des exigences de la "maréchaussée" concernant le bruit. Après une casse mécanique, je suis obligé de faire de grosses réparations sur le scoot donc c'est l'occasion de me lâcher un peu.

Qu'est que vous pensez d'un carburateur 17,5 mm sur un 70 fonte Black Trophy de top perf qui se terminerait par un Sito Plus ?

Cette configuration a pour but d'avoir le plus de chevaux possibles tout en restant suffisamment discret pour ne pas avoir d'emm*******.

Peut on mettre un cylindre 70 (fonte, ou même alu :siffle:) un peu plus velu et un carburateur 19mm mais en gardant le sito plus ?

Merci pour vos avis

La machine est un Runner SP.

 

Modifié par Javelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,

hmmmm, tes pas obligé de mètre le Malossi Hpc comme vilebrequin.il est aussi un oeu chere.Stage6 ou le Doppler endurance son niveau finition aussi bon et un plus moderne.

Kit Overrange j‘aurais  pri l’ancien modelle,moins chère et je dirais plus fiable que le Alu.Je connais pas trop le Aluminium.Sur le Kit de Stage6 j‘ai entendu qu’il aime mange les courroua :D.Je sais pas si sais le cas chez Malossi.Et même seul qui fond des courses et des Drag racing retourne plutôt vere l‘ancien.Mes sais juste entendu sa,ja pas fais expérience moi même.

La Cloche Polini et plutôt lourd.Le Stage6 wing cooler ou bien la version RT et mieux en cobine avec l‘embrayage Stage6.

juste par simple conseil de ma pare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu veux me pourrir ma configuration ? :laugh2:

Pour le HPC, je l'ai pris dans le cas où je mettrais un cylindre plus méchant un jour. Le correcteur en alu, je fais confiance à malossi. J'aime pas trop Stage6 comme marque mais je pense que le correcteur malossi alu a du être suffisamment étudié avant d'être mis sur le marché. Et la dispersion de chaleur me plaît bien. La cloche Polini est lourde ? plus qu'une cloche d'origine ? Le plus débile c'est que j'ai déja la Wing Cooler de ST6 (déja présente d'occasion sur le scoot à l'achat). Je pensais que la Polini était plus légère et mieux ventilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...