Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Faire 100km avec 7 litre ?


WizStunting
 Partager

Question

Bonjour j'aimerai vous posez une question en espérant avoir une réponse nette, claire , précise . Donc je voudrais faire un petit bout de route de 100 km en 50cc je possède sur ma moto un kit 50 artek k1 carburateur dell'orto 17.5 phva donc je voulais savoir si avec 7 litre je peux faire 100km sans problème . Merci de bien vouloir me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Je pourrais te faire des réponses bateaux genre. 

Rouler tranquille après une montée 

Ne pas rouler à fond tout le temps etc....

Mais le conducteur doit resentir et écouter sa machine ça se fait au feeling ;).

Ma méthode 50 bornes une pose clope/canette et je repars :socool2:.

Et je reste a l'écoute de ma bécane ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Bader a dit :

Salut 

Je pourrais te faire des réponses bateaux genre. 

Rouler tranquille après une montée 

Ne pas rouler à fond tout le temps etc....

Mais le conducteur doit resentir et écouter sa machine ça se fait au feeling ;).

Ma méthode 50 bornes une pose clope/canette et je repars :socool2:.

Et je reste a l'écoute de ma bécane 

Merci même une réponse comme ça me suffit amplement merci d'avoir lu ma question et de y avoir répondu c'est juste la peur de pas pouvoir faire 100km avec un plein de 7 litre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, WizStunting a dit :

Merci même une réponse comme ça me suffit amplement merci d'avoir lu ma question et de y avoir répondu c'est juste la peur de pas pouvoir faire 100km avec un plein de 7 litre 

Ramène une bouteille de 2 litres au cas ou comme cela tu sera serein ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Jsais pas , mon 70 brulait 20 L au 100 a 110km/h donc jpeux pas vraiment t aider.

Sinon tu peux essayer avec un bidon dans le sac et tu sera fixé.

La mienne 4 litres sur béquille :teuf:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

ahhh le 2 temps :) du pur bonheur ,des effluves fraise et un porte feuille vide !

Ah poui berk la fraise :killme: dommage plu d'huile de ricin pour 2temps dans commerce :non: Ça c'était de la senteur :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/06/2019 à 22:29, WizStunting a dit :

Bonjour j'aimerai vous posez une question en espérant avoir une réponse nette, claire , précise . Donc je voudrais faire un petit bout de route de 100 km en 50cc je possède sur ma moto un kit 50 artek k1 carburateur dell'orto 17.5 phva donc je voulais savoir si avec 7 litre je peux faire 100km sans problème . Merci de bien vouloir me répondre

non je fais déja du 10L au 100km avec juste un pot, CDI racing et carburateur de 16 GURTNER

en suite javais un ludix avec 5l au réservoir je suis de saint omer j'aller  jusque Calais  il y a 45KM arriver a Calais il me reste 1L et je rouler a 80KM/H

jais fais la même chose avec un F12 7L au réservoir il me reste 3L

donc pour être sur lance toi avec un bidon de 2L dans un sac ou un CB pour faire le plien sur les station que tu vas croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...