• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Sika54

scooter mbk - yamaha
Clé cassée dans Neiman

Question

Bonjour à tous, il il y a 3jours j'ai voulu mettre la clé dans le néman du bouchon d'essence, j'ai vu la clé se fendre en 2 du coup pour pas la coincer je l'ai pas enfoncer j'ai était la faire refaire, et la ce soir quand je l'ai enfoncé elle c'est cassé le 3/4 est dedans donc je peux tourner en maidan d'un tournvis plat pour le bout mais peut plus démarrer le scoot ou ouvrir le coffre (pour l'instant je tire le câble) donc je voulais savoir en MP comment démarrer le scoot au fils donc sur Yamaha Aerox de 2007, et quand je vais racheter un kit néman pour le réservoir je sais faire mais pour le neiman principal c'est pas compliquer à retirer ???

Merci d'avance.

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Salut,

Tu peux extraire les morceaux de clefs

essaie avec du dégripant (pas de WD40 c'est de la vrai merde^^)

Si tu veux savoir comment envoi moi un mp

a++

Lien vers le message
  • 0

Au debut j'ai pensé a retirer le bout mais il était trop enfoncer donc j'ai enfoncé à fond pour pouvoir kan même men servir au tournevis,

Lien vers le message
  • 0

wd 40 de la merde ... ahalala

une fois la clef coincer part changer le neiman pas tellement de solution il m'étais arriver le même truc , et un neiman adaptable pas origine ça vaut 35 € l'origine vaut le double ...

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Change le neiman. Pour les fils, bien que la manipulation ne soit pas vraiment compliquée, comprends que l'on ne peut pas te la donner publiquement, et ce pour décourager de potentiels petits voleurs :)

Lien vers le message
  • 0

Change le neiman. Pour les fils, bien que la manipulation ne soit pas vraiment compliquée, comprends que l'on ne peut pas te la donner publiquement, et ce pour décourager de potentiels petits voleurs :)

C'est bien pour ca que je dis en privé et pas en public ;)

Et je le trouve ou le kit neiman à 35€ ? Car j'ai vu sur mxs 80€ :/

Lien vers le message
  • 0

chez ton concessionaire si tu veux démarrer sans clef débranche la masse par contre pour léteindre faudra le aire caler

Lien vers le message
  • 0

C'est bon pour démarrer j'ai eu la reponsse c'est comme sur mon ancien spirit et sinon pour etindre je boucherai le pot et j'ai peur de payer très cher chez le conssesionaire

Lien vers le message
  • 0

Merci mais ce site est sur et rapide ??

Lien vers le message
  • 0

Oui, site sûr et rapide.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Oui, site sûr et rapide.

Ok Merci bien à tous, sujet à clore.

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0