Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel pot GP choisir avec un cylindre MHR Replica 70 ?


Javelin
 Partager

Question

Bonjour,

Je refais le moteur de mon Runner SP et j'aimerai y mettre un cylindre 70 MHR replica. Mais si je pouvais rester relativement discret en ville ça serait super aussi. Donc le choix du pot est stratégique afin de ne pas trop perdre en perfs tout en ne réveillant pas tout le quartier. Mon choix, en fonction de ce que j'ai lu sur le forum s'est donc porté sur un pot Leovince, le GP.

Comme d'hab, il y a les pro et les anti, ceux qui pensent que ça marche super et ceux qui pensent que c'est très cher pour ce que c'est et pas adapté à une telle configuration. Les pots GP c'est le look mais aussi la discrétion avec des bonnes perfs parait il.

Je dis la famille des GP car il y en a trois qui se montent sur des scoots : le GP de base, le GP evo2 et le GP evo2 Performer !

Mais les GP et GP evo2 sont paraît il fait pour du 50cc avant tout et briderait un bon 70cc selon certains. Et le Performer lui est fait pour les gros méchants cylindre de 78cc à 94cc avec des prépa de fou. Rien au milieu !!!

Je pense malgré tout que les petits GP doivent pouvoir tirer des chevaux sur un bon 70cc tout en restant discret. Un membre a cette configuration et ça a l'air de plutôt bien marcher. Je me dis que le GP evo2 doit être pas mal.

Mais j'aimerai avoir vos avis quand même, que vous soyez pour ou contre.

 

 

Modifié par Javelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...