Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Question par rapport au roue


Scarium
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Bader a dit :

A ton avis. 

Alors ça c'était pourtant super intelligent! Ca te laissait réfléchir par toi même, faire des recherches, te creuser la cervelle, très pédagogique je trouvais!

il y a 6 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Je conseilles du 512 pouces de chez caterpillar 

ça permet d'avoir qu'une seule roue .

 

hqdefault (2).jpg

Ca aussi c'était bien trouvé, ça évite les accidents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Scarium a dit :

Bon je ne vous souhait pas de bonne soirée je vais aller sur un autre forum plus ..... comment dire ? Ah oui voilà intelligent

 

Attention a ce que les personnes intelligentes que tu vas rencontrer te comprennent. Sans offenses hein, mais c'était une question plutot debile alors qu'il y a un champs de recherche sur le forum qui te permet d'acceder a ce que tu demandes.

Sinon, tu ecartes souvent les jambes pour te laisser faire ? Si oui, ça te fait plus de bien que d'essayer par toi méme ?

Sans offenses toujours :) bisous !

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne demande pas a ce que m'on ce foutent de ma guele mais juste de l'aide si me donnez un oui ou nn sur la question (par exemple) si je prend la roue d'un booster peu elle aller sur mon ludix ? Si vous ne vous sentez pas capable ne repondez plus merci

  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Scarium a dit :

Je ne demande pas a ce que m'on ce foutent de ma guele mais juste de l'aide si me donnez un oui ou nn sur la question (par exemple) si je prend la roue d'un booster peu elle aller sur mon ludix ? Si vous ne vous sentez pas capable ne repondez plus merci

Bah moi je te dis que tu peux mettre du 512 caterpillar et tu me dis que je suis pas intelligente, c'est toi qui te sens pas capable de mettre un 512 caterpillar pas moi .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

Bah moi je te dis que tu peux mettre du 512 caterpillar et tu me dis que je suis pas intelligente, c'est toi qui te sens pas capable de mettre un 512 caterpillar pas moi .

Me parle pas stp merci surtout si c'est pour dire des chose comme dans ton précédent commentaire

 

  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Scarium a dit :

Me parle pas stp merci surtout si c'est pour dire des chose comme dans ton précédent commentaire

 

Moi je te parles pas , je reponds a un message non clair, tu veux mettre des roues sur un scooter je cites :

Il y a 1 heure, Scarium a dit :

J'ai un ludix et j'aimerai changer la roue est-ce que il y a des specificités à faire attention ou nimporte quel roue va sur nimporte quel scooter ?

Et je te reponds , oui tu peux mettre n'importe quelle roue, et toi tu te sens victimisé parce que je te reponds, t'as un serieux problème. après faut savoir ... tu veux une réponse ou pas ?!? 

Serieusement tu veux quoi comme roue sur ton scoot ? des roues de BMW? des roues en bois de charette ? des roues de dirt ? Des roues de tricycle ? des roues gonflables ? des roues de paon ? des roues a aube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

 

Serieusement tu veux quoi comme roue sur ton scoot ? des roues de BMW? des roues en bois de charette ? des roues de dirt ? Des roues de tricycle ? des roues gonflables ? des roues de paon ? des roues a aube ?

Des roubignols :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Moi je te parles pas , je reponds a un message non clair, tu veux mettre des roues sur un scooter je cites :

Et je te reponds , oui tu peux mettre n'importe quelle roue, et toi tu te sens victimisé parce que je te reponds, t'as un serieux problème. après faut savoir ... tu veux une réponse ou pas ?!? 

Serieusement tu veux quoi comme roue sur ton scoot ? des roues de BMW? des roues en bois de charette ? des roues de dirt ? Des roues de tricycle ? des roues gonflables ? des roues de paon ? des roues a aube ?

Si tu avais lu juste 2seconde l'un de mes dernier commentaire je cite comme tu le dit si bien

 

il y a 12 minutes, Scarium a dit :

Je ne demande pas a ce que m'on ce foutent de ma guele mais juste de l'aide si me donnez un oui ou nn sur la question (par exemple) si je prend la roue d'un booster peu elle aller sur mon ludix ? Si vous ne vous sentez pas capable ne repondez plus merci

Mais qu'est-ce que j'aperçois ?!?!? (je te surligne le mot viser) LA ROUE D'UN BOOOSTER après si tu vois marquer roue de bmw j'en suis désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Scarium a dit :

Si tu avais lu juste 2seconde l'un de mes dernier commentaire je cite comme tu le dit si bien

 

Mais qu'est-ce que j'aperçois ?!?!? (je te surligne le mot viser) LA ROUE D'UN BOOOSTER après si tu vois marquer roue de bmw j'en suis désoler

bah, c'est une roue de gros booster a 42500 dollars, je vois pas de quoi tu parles vu que je suis pas intelligente.

Mais me disant cela, tu t'es pas dit qu'il y avait une fonction recherche comme j'ai pu dire dans un précédent message , je cites

il y a 17 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Attention a ce que les personnes intelligentes que tu vas rencontrer te comprennent. Sans offenses hein, mais c'était une question plutot debile alors qu'il y a un champs de recherche sur le forum qui te permet d'acceder a ce que tu demandes.

Sinon, tu ecartes souvent les jambes pour te laisser faire ? Si oui, ça te fait plus de bien que d'essayer par toi méme ?

Sans offenses toujours :) bisous !

Tu t enfonces la :)

Bon , sinon ça marche très bien les roues de caterpillar, mais moins bien que la fonction recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Scarium a dit :

Ok je les bien vu la fonction recherche mais tu crois vraiment que je n'est pas regarder ? 

La croyance c'est un sujet interressant, mais je ne parles pas de religion avec les inconnus qui ne disent pas bonjour.

Par contre si tu veux savoir si une roue de booster va sur ton ludix et que tu ne trouves pas la réponse, tu peux utiliser un pied a coulisse.

c'est marrant mais moi jfais une recherche et je trouves que c'est pas compatible. Peut être te faut il agrandir ton champ lexical.

Sinon des roues de caterpillar d occasion yen a plein, ça coute moins cher que 42500 dollars du coup tu sais.

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Scarium a dit :

Ah ok j'ai compris parce qur j'ai oublier un bonjour vous ete comme ça ?! Et pour le booster c'était un exemple peut-être qu'il faut améliorer ta vision

croyance , vision , tu me prends pour madame irma ? 

Bon en attendant tu m'as méme pas mis un merci sur mes messages et tu m'as dit que j'etais pas intelligente alors que je te donnes un super conseil, genre "reflechir et utiliser la fonction recherche de maniére intelligente" , après serieusement c'est cool un gros pneu de cat' avec ça et les tours moteurs tu fais du 110 direct.

Il y a 1 heure, Scarium a dit :

J'ai un ludix et j'aimerai changer la roue est-ce que il y a des specificités à faire attention ou nimporte quel roue va sur nimporte quel scooter ?

<toussottes> tu tends le baton non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon cela devient inutile désole pour votre temps a me consacré et sur ce bonne soirér

Et bon te répondre alexandra je ne connais pas de quel scooteur provient la roue c'est pour cela que je n'est pas trouver ma réponse mais merci quand même de t'être fichu de moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Scarium a dit :

Bon cela devient inutile désole pour votre temps a me consacré et sur ce bonne soirér

Et bon te répondre alexandra je ne connais pas de quel scooteur provient la roue c'est pour cela que je n'est pas trouver ma réponse mais merci quand même de t'être fichu de moi

 

pas de soucis, n'empeche un pied a coulisse c'est super bien..

Pour en revenir a ta question , si tu peux pas la grosse roue de cat, il y a moins cher, regarde

http://www.partsandgo.fr/roues-bandages/roues/caterpillar-rocla-c472.html

tu t en va sans dire merci en plus ?

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Scarium a dit :

Bon cela devient inutile désole pour votre temps a me consacré et sur ce bonne soirér

Et bon te répondre alexandra je ne connais pas de quel scooteur provient la roue c'est pour cela que je n'est pas trouver ma réponse mais merci quand même de t'être fichu de moi

 

Lis la fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...