Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Question par rapport au roue


Scarium
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Scarium a dit :

Lis la fin

 

ah non , moi je sais pas lire , les seuls stimulis auquel mon cerveau non intelligent repond et l impulsion électrique que quelqun imprime en appuyant sur le bouton en bas a droite de mes messages pour dire "merci"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Scarium a dit :

Non, j'aurais prefere que tu me le disent direct pour que je me corrige plutot que de faire des commentaires déplacer ou insultant mais merci pour la possible réponse que tu vas apporter a ma suestion

Oui , moi aussi je preferais qu'on se passe de politesse et que tout nous sois du, mais bon c'est ça la société, on recolte ce que l'on séme.

Sinon hesite pas hein, il y a plusieur messages tu peux tous les liker, comme ça je te mets bien. c'est gratos hein.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

Oui , moi aussi je preferais qu'on se passe de politesse et que tout nous sois du, mais bon c'est ça la société, on recolte ce que l'on séme.

Sinon hesite pas hein, il y a plusieur messages tu peux tous les liker, comme ça je te mets bien. c'est gratos hein.

Je n'est pas fait de moquerie envers toi et les lile te rapporte quelque chose réellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...