Duke06 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour, J'ai depuis quelques temps sur mon nitro un pot yasuni Z et je voudrai en effet le changer. Je cherche ( logique ) de meilleures performances qui me permettront d'avoir une tres bonne patate et en même temps une pointe " normale". J'ai installe le variateur Stage6 sport pro. Le R de Yas est il beaucoup mieux ? Sinon dites moi ce que vous pouvez me conseiller :). Je vous remercie. ( si quelqu'un est interessé par le Z ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut c'est quoi ta configuration ? ps: tu as mis les rondelle avec le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Duke06 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut ;) La j'ai galets de 4.7 ressort de poussé blanc mais je vais mettre le ressort du variateur car il me parait trop mou et ressort embrayage blanc. Non pourquoi il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ben je sais pas trop en fait moi j en ai mis une devant le canon sinon tu es d origine ? tu as le pot yasuni r le x run un peu plus performant le artek k1 le doppler s3r ect.... il y as un dossier complet pour les pot d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 voilà https://www.scooter-system.fr/forums/f34/103169-pot-scooter-choisir-configs-dorigine-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Duke06 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouai d'origine sinon j'ai change que le pot et la variateur. Merci je vais voir lequel je prefere, et pour la rondelle j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ben moi aussi pour la rondelle je sais pas trop il y as rien sur la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Duke06 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 doit y avoir des post sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 salut, je pense que tu as mieux à faire que de changer le pot, un pot ne fait pas tout, tu aura des performances c'est sur mais bon ça a un coût le yasuni R quand même ;) je te conseillerai de changer de carburateur pour un 17.5 plutot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Madnes64 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 N'oublies pas que si tu n'as pas de kit changer de pot pour un plus performant ne vas pas te faire gagner 10 km/h le yas z est bon sur de l'origine autant mettre un kit puis changer après de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Duke06
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps sur mon nitro un pot yasuni Z et je voudrai en effet le changer.
Je cherche ( logique ) de meilleures performances qui me permettront d'avoir une tres bonne patate et en même temps une pointe " normale".
J'ai installe le variateur Stage6 sport pro.
Le R de Yas est il beaucoup mieux ? Sinon dites moi ce que vous pouvez me conseiller :).
Je vous remercie.
( si quelqu'un est interessé par le Z ..)
9 réponses à cette question
Messages recommandés