Juju45b Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour j'ai achetée un peugeot vclic qui avait pas tournée depuis un petit moment d'occasion il y a quelque jours Seulement j'ai un problème après vidange, nettoyage carburateur le scoot roule pas a plus de 30 35 km/h et n'a pas beucoup daccélération Et quand jarrive a 30 35 le moteur est au "rupteur" ducou je ne sait pas dou vient la panne je tiens a preciser que le moteur est un 50cc 4 temps au cas ou si vous ne connaisez pas forcement le v clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 avec un allumage électronique c'est dur d être au rupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Le 11/07/2019 à 22:59, Juju45b a dit : Bonjour j'ai achetée un peugeot vclic qui avait pas tournée depuis un petit moment d'occasion il y a quelque jours Seulement j'ai un problème après vidange, nettoyage carburateur le scoot roule pas a plus de 30 35 km/h et n'a pas beucoup daccélération Et quand jarrive a 30 35 le moteur est au "rupteur" ducou je ne sait pas dou vient la panne je tiens a preciser que le moteur est un 50cc 4 temps au cas ou si vous ne connaisez pas forcement le v clic Dérouler Salut, c'est un 50 cc 4 temps, ça fait 3 chevaux a tout peter , donc c'est normal... débrides le variateur , changes le cdi et t'auras toujours 3 ch mais tu iras a 50 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju45b Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Le 12/07/2019 à 05:48, Docteur JEFF a dit : avec un allumage électronique c'est dur d être au rupteur Dérouler Oui je sait mais cetait juste pour essayer d'expliquer je ne trouve pas le mot Le 12/07/2019 à 07:19, Alexandra La peau de vache a dit : Salut, c'est un 50 cc 4 temps, ça fait 3 chevaux a tout peter , donc c'est normal... débrides le variateur , changes le cdi et t'auras toujours 3 ch mais tu iras a 50 Dérouler Oui mais le truc c'est que j'ai déjà débrider au cdi et au filtre à air ,je pense que je vais essayer de regarder niveau transmission Et j'ai aussi des genre de retour de temps en temps lorsque je coupe les gaz et je sait pas si c normal(un genre de petaradement a l'échappement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju45b Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Up s'il vous plaît les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Le 12/07/2019 à 20:28, Juju45b a dit : Up s'il vous plaît les amis Dérouler bah tu l as débridé comment ton cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju45b Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 En enlevant le câble comme j'ai lu sur certains forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Bonjour ta magouille de fil ses de la daube de jeune qui poste des conerie sur internet il te faux mettre un vrai CDI débrider ( racing) https://www.motorkit.com/fr/allumages-pour-kymco-agility-50cc-4t/11859-cdi-débride-canon-gicleur-kymco-agility-peugeot-tweet-speedfight-3-sym-orbit-2.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju45b Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Ouai j'ai fait sa en attendant mais faut aussi que je regarde je dois avoir un retour a la masse ou quelquechose du style quand je rebranche le câble au cdi j'ai un eclairage qui baisse et mon fusible a cote de la batterie qui saute Le 12/07/2019 à 21:35, Alexandra La peau de vache a dit : bah tu l as débridé comment ton cdi Dérouler En enlevant le câble en bas a gauche comme j'ai vue sur des vidéo et forums mais par contre il était pas vert comme on di souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) Le 14/07/2019 à 09:54, Juju45b a dit : Ouai j'ai fait sa en attendant mais faut aussi que je regarde je dois avoir un retour a la masse ou quelquechose du style quand je rebranche le câble au cdi j'ai un eclairage qui baisse et mon fusible a cote de la batterie qui saute En enlevant le câble en bas a gauche comme j'ai vue sur des vidéo et forums mais par contre il était pas vert comme on di souvent Dérouler prends un vrai cdi , fais pas du "en attendant" car quand t auras ta bielle qui passera a travers le piston et le piston a travers tes soupapes , tu regretteras de pas avoir payé tes 20 balles oublies po de remercier les personnes sur le forum avec le bouton en bas a droite Modifié le 14 juillet 2019 par Alexandra La peau de vache 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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