Gabriel Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Bonjour à tous, Ayant récemment commandé un kit 70 sport fonte de chez Polini je l’ai donc monté avec le gicleur préconisé de 88. Le scoot n’a aucun problème de comportement à froid ni à chaud seulement le ralenti a du mal à re descendre une fois chaud (a peu près 10-15sec). J’ai une bougie B8HS culot court. Comme je sais que l’on n’en peut pas tellement se fier à la couleur de l’an bougie.. je tourne à 3% en rodage, aucun problème de monter en régime (juste de un peu d’en fumee ) J’aurai aimé savoir si le problème vient de la vis de la ralenti ou du gicleur trop petit ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 regarde quant même la couleur de bougie , c'est quant même un bon indicateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Merci @jimmy de m’avoir répondu, voici la coloration de ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés