Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Débris dans le bas moteur ?

Durtmoon
 Partager

Messages recommandés

Pas Obliger ! souflete , regarde a l'oeil après si tu vois que il y a des truc dedans de L'essence après ça peut être dangereux et Manger les joint spy apre moi je l'es fait et peut être 3 mois plus tard j'ai voulu change mes roulement cars avec 1 serrage et la bougie fondu beh nettoyage complet du BM ^^ après voilà si tu démonte ton bM change tes roulement par des c4 si ce n'est pas déjà fait !

sur un rocket que javais acheter serré le gars avais laisser tomber des morceaux de piston dans le block je les retourner et tout et desendu. comme dit boost 974 tu netoit tout et sechage avec la souflette pui sa marche

apré c'est vrai quil y a la solution de tout démonter puis de changer roulmen,spy !

c''est radical :)

Nous au lycée on prend un aiment facom special pour attraper les pièces après il faut avoir le matos,une fois passer si tu n'attrape rien il y aura au pire de tout petit morceau mais rien de grave,pour l'essence un petit coup de soufflette suffit mais les joints spy sont logiquement adapte,enfin pour être bien sur tu bouge ton scooter de façon a entendre quelque chose,mais bon si tes segment ne sont pas casser il n'y a aucune raison que de gros débris soit tombe voir aucun.