• 0
Gaby33550

scooter chinois Petit souci

Question

Bonjour

J vien de remettre en état mon keeway ry6 j'ai changé le cylindre piston segment pour du top performances ressort de poussée rouge galet 6.5 g est un carburateur d'origine tout fonctionne parfaitement la bougie a une belle couleur brique mais pourtant quand j accélère il se lance nikel mais part en sucette on dirait que quelque chose ne suit pas il pétarade est pourtant on sent qu il veu partir si vous pouvez m aider j vous en remercie 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonsoir 

déjà une chose ressort de poussée rouge inutile si tu as pas une grosse configuration 

et pour le souci sois la carburation mal reglé sois un souci électrique 

• 0
il y a 26 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir 

déjà une chose ressort de poussée rouge inutile si tu as pas une grosse configuration 

et pour le souci sois la carburation mal reglé sois un souci électrique 

Slt merci de ta réponse mais que veu tu dire par configuration ? J penche pour un problème carburateur peu être le gicleur que me conseil tu de mettre  niveaux gicleur ? après il était déjà équiper de base il marchait déjà fort j'ai changé le piston segment top performances avec piston percer l allumage est très correct le boîtier cdi adapter si tu as plus de détail à me donner se serait sympa merci

• 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

quel cylindre top perf a tu avec quoi comme pot et carburateur que je puisse plus aider 

Haut moteur dr raçing 1pE40QMB j'ai pas plus de détail mais tu peux le retrouver sur 50 factorie le site ou j l ai acheté pour le carburateur c'est celui d'origine est le pot c'est un conti 

• 0

si ton cylindre sais un 50cc ressort rouge trop dur si un 70cc pareil ressort rouge trop dur max du jaune en 70cc 

a tu une bonne masse