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Posté(e)

:) vend une fourche de nitro (paioli) rabaissé de 2.5/3 cm (plus ferme que l'origine), joints spi et huile , covering carbone neuf .

60 eu

20190805_175011.jpg.b99b323f1bee24fd13e4abca9d22dce9.jpg20190805_175027.jpg.e2cd9a2ce0d541aade614dbe5dfb0986.jpg20190805_175036.jpg.c23bcdb9dd71f6b5b949f75c863020cf.jpg

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 05/08/2019 à 22:58, jimmy@ a dit :

:) vend une fourche de nitro (paioli) rabaissé de 2.5/3 cm (plus ferme que l'origine), joints spi et huile , covering carbone neuf .

60 eu

20190805_175011.jpg.b99b323f1bee24fd13e4abca9d22dce9.jpg20190805_175027.jpg.e2cd9a2ce0d541aade614dbe5dfb0986.jpg20190805_175036.jpg.c23bcdb9dd71f6b5b949f75c863020cf.jpg

petite question ça sert à quoi de rabaisser une fourche stp ?

Posté(e)

salut , on rabaisse s fourche pour plusieur cas , le mien etant que la fourche de nitro était trop haute par rapport a celle du booster d'origine , c'est pas un 4x4 ... ça rabaisse aussi le centre de graviter pour une meilleure tenue de cap , elle elle est un peu plus dur (bien pour la conduite sportive) . j'ai racourcit aussi la doppler qui est sur mon scoot , mais c'est pas le même taf , nitro c'est relativement facile , la doppler est de conception plus proche d'une fourche de moto , (à l'interieur des fourreaux) est c'est pas la même histoire , j'ai reussit en me basant sur une fourche de 1100 zzr ou gsx me rappel plus qui avais le même concept anti plongé avec des tubes et 2 ressort par fourreaux , des coupel en cuivre troué pour controlé le passage du fluide , pas facile de rabaissé tout ça sans nuire a la qualiter de l'amortissement et comportement routier.

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