Aller au contenu
  • 0

scooter chinois les Brides du RIDE RACE 50 GT de 2011


aymerickp62
 Partager

Question

bonjour je vous dit ou se trouve les brides du scooter RIDE RACE 50 GT ( toute les brides ) mon véhicule et de la 1er génération 2011

pour commencer la 1# bride du variateur qui et sur le canon

2# la courroie d'une largeur de 16mm.

3# le correcteur de couple diamètre de 115mm ( un correcteur de couple d'origine minareli de 1999 et d'un diamètre 119mm )

4# le carburateur lui même

5# le manchon de la boîte à aire diamètre plus petit que les boîte à aire de 1999

6# la boîte a clapet avec ça vise a tête arrondi pour pas qu'on la change

7# le CDI

8# le cylindre les transfer plus petit et la sortie de pot ( pour ma pare je lai retravailler avec un dremel le transfer arrière je les élargie

le piston je lui et fais un trous de graissage )

9# le pot échappement

 

voilà jesper vous avoir aidé pour ce qui on le RIDE RACE 50 GT moteur copie minareli 2T de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

salut 

le piston tu aurais pu carement le changer au lieux de faire nimporte quoi car pour moi on ne perce pas un piston comme sa 

une courroie sa bride pas du tout un correcteur de couple je ne pense pas non plus que sa bride temps que sa 

le piston je les re travailer comme le piston du cylindre a eau d'un nitro, cylindre kit 50 Malossi MHR, j'ais déja fais 50km et je n'est aucun problème pour le moment, en suite le correcteur de couple et brider car il est moins long qu'un d'origine MBK NITRO

la courroie et moins largue que dautre courroie même débrider il me reste 2 cm de variateur non utiliser 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu et alors mal régler en variation car même une courroie moins large sa bride pas tu y perd en vitesse avec une courroie plus courte de une ou deux dent ou plus la oui 

et un piston vos mieux le changer sais plus sur tu aurais monter un de nitro type origine sa aurais ete bien mieux sais mon point de vue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !