skaiy Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Bonsoir , j'ai 1 carburateur de 17.5 dell'orto(gicleur de 105) , avec un pot conti , kit 50 top perf et un cornet . Ma moto elle met du temps a accélèrer au début , quand je monte haut dans les tours , la moto accélere beaucoup plus mieux . Je pense que ça vient du réglage carburateur , pourriez vous m'aidez a bien le configurez merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MiriaSenshi Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 (modifié) Tout ce que je peux te dire c'est de régler ton gicleur en fonction de l etat de ta bougie déjà. Noire et humide: trop riche Chocolat et sèche : ne touche à rien Blanche: trop pauvre Tu contrôles ça en faisant un stop bougie. Enfin de mon temps on faisait comme ça Modifié le 16 août 2019 par MiriaSenshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skaiy Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 3 heures, MiriaSenshi a dit : Tout ce que je peux te dire c'est de régler ton gicleur en fonction de l etat de ta bougie déjà. Noire et humide: trop riche Chocolat et sèche : ne touche à rien Blanche: trop pauvre Tu contrôles ça en faisant un stop bougie. Enfin de mon temps on faisait comme ça Salut et merci de ta réponse , je t'envoie la bougie mais sa m'allair bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MiriaSenshi Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 T as fait un "stop bougie"? Pour comparer moi j'ai ça, l ideal c'est celle du milieu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skaiy Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 4 heures, MiriaSenshi a dit : T as fait un "stop bougie"? Pour comparer moi j'ai ça, l ideal c'est celle du milieu: Oui fin j'ai rouler puis j'ai enlevé directement la bougie pour regarder en quel état elle était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MiriaSenshi Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Si je me souviens bien... on tapait une pointe et on coupait le contact d un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 4 heures, MiriaSenshi a dit : Si je me souviens bien... on tapait une pointe et on coupait le contact d un coup tu as de bon souvenir sais bien comme cela que lon fait mais une chose a savoir depuis le sp 95 et 98 don le sans plomb tu ne peux plus trop te fier que a la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
skaiy
Bonsoir , j'ai 1 carburateur de 17.5 dell'orto(gicleur de 105) , avec un pot conti , kit 50 top perf et un cornet .
Ma moto elle met du temps a accélèrer au début , quand je monte haut dans les tours , la moto accélere beaucoup plus mieux .
Je pense que ça vient du réglage carburateur , pourriez vous m'aidez a bien le configurez merci d'avance .
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