mika6631 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Bonjour people !!!je vous explique , j'ai un gilera stalker 50 cc de 40 000 km!Lorsque le réservoir d'essence est plein il démarre au quart de tour mais lorsque que j'arrive à la moitié la je galère à démarrer au boutton je precise car je n'ai pas de kick (il est cassé).J'ai changé clapets, bougie, batterie,robinet de decompression, nettoyage du carburateur est rien y fait !!! tout est d'origine !!! Une idée du problème ? merci les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 bonjour le cylindre piston segment a til ete changer ou pas que la decrompression ce fait grace a la compression du cylindre et peut être que celui si et un peu trop user et crée le souci que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Salut Fait un essai sans bouchon de réservoir la mise a l'air a peut être un souci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika6631 Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 merci les gars pour vos réponses !!le piston et segments sont d'origines (40 000 km) ! quant au bouchon jessayerai ca des que je serais à la moitié voir ....je vous tiens au jus !! bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 alors tu es bon pour démonter ton cylindre et regarder l'etat du cylindre si il est encore bon il te faudra juste changer piston segment cage à aiguilles et joint neuf plus au cas ou regarder le jeux de la bielle que tout sois bon 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés