Aller au contenu
  • 0

Choix : VESPA / TNT motor / KYMCO


Poupi75014
 Partager

Question

Bonjour,

 
Suite au vol de mon scooter il y a quelques semaines je suis à la recherche d'un nouveau scooter d'occasion dans lequel je ne veux pas mettre plus de 1000€, trois scooters me plaisent mais je ne sais pas lequel choisir, je vais donc avoir besoin de votre aide :
 
- Un Vespa LX 50cc de 2007, 25000kms, crit'air 2, compteur qui ne fonctionne plus, carrosserie impeccable révisé plusieurs fois --> 900€
- Un TNT Motor Otto 50cc 2T de 2015, 8000kms, crit'air 3, avec Top-case et tablier de scooter, carrosserie impec, révisé en mai 2019 --> 800€
- un KYMCO Like 50cc de 2016, 6445kms, crit'air 3, carrosserie impeccable --> 800€
 
voilà, je ne m'y connais pas très bien, je sais que les modèles sont sûrement différents mais j'ai du mal à faire mon choix, tout argument sera pris avec sérieux ! ;)
 
Merci d'avance !
 
Jean 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir 

alors déjà je ne partirais pas sur le vespa car si un accident les pièce pour certaine coûte très chère et du coup peux freiner sur le fait de le réparé 

pour le tnt peux de revendeur de cette marque donc peut être a fuir mais je peux me tromper et il peux y avoir un revendeur par chez toi 

pour le Kymco a voir si déjà tu as un revendeur par chez toi pour les pièce et si il a ete bien entretenue 

hormis ce que je tes dit pour les scoot a voir déjà ton utilité si sais pour le travail les loisir sortir entre amie ou même pour faire tes course ou bien le tout réunie

voir aussi ce que tu prefere un cotes sportif ou plus tôt urbain 

après tout cela dans ton budget tu peux avoir aussi du piaggio zip qui et bien comme scoot et de bonne marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

bonsoir 

alors déjà je ne partirais pas sur le vespa car si un accident les pièce pour certaine coûte très chère et du coup peux freiner sur le fait de le réparé 

pour le tnt peux de revendeur de cette marque donc peut être a fuir mais je peux me tromper et il peux y avoir un revendeur par chez toi 

pour le Kymco a voir si déjà tu as un revendeur par chez toi pour les pièce et si il a ete bien entretenue 

hormis ce que je tes dit pour les scoot a voir déjà ton utilité si sais pour le travail les loisir sortir entre amie ou même pour faire tes course ou bien le tout réunie

voir aussi ce que tu prefere un cotes sportif ou plus tôt urbain 

après tout cela dans ton budget tu peux avoir aussi du piaggio zip qui et bien comme scoot et de bonne marque 

Merci beaucoup pour ta réponse, j"avais en effet déjà un ZIP que je me suis fait volé car léger donc facile à emporter si pas attaché..

Je prends bonne note de tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux