Maxispeed Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Jeudi ou vendredi prochain je recois carburateur , bac , cale , filtre à air pour finir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Superbe projets de superbe pièce vivement que le tout sois monté !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 bientôt le tous est en prépa :) jeudi je recois ma belle petit commande j'ai tres hate :D merci a tous les gens qui suive car rester branche car il il y a du lourd qui arrive au courant des semaine a venir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Jolie ce vilebrequin Polini, bonne pièce sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Demain je vais chercher ma commande a la poste et je vous met des belle photo de tout sa et j'ai commander mon carter de tramission Polini Evolution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 voilà une petit photo aujourdhui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Que du bon ^^ Bouge toi les coui..es mon p'tit karibou...et fais nous une belle vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 dautre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 GOOD PROJET Je vais suivre l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernier-bern Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Hey max tu mets pas mal plus d'info ici que sur québecscoot! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsky83 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 salut je voudrais savoir comment tu as fait pour fixer la patte voca est-ce que tu as percer merci de me répondre parce que je galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut comment va? Tjs sympa ton projet Bon pour le Nitro t sur? Si non contact moi :-) Ou ajoute moi sur fb, je suis dans les amis à Charles-Éric N. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 voilà pour des news desole ça fait longtemp je suis pas venu ici :( Je suis toujours en projet et j'ai toujours aussi plein d'autre belle photo :) Ma belle fourche Stage6 R-T :) Et pourquoi pas d'autre photo en extra Carter de transmission Polini Evolution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Hey max tu mets pas mal plus d'info ici que sur québecscoot! :( HIHI math ce parce que sur quebecscoot ce mort il y a personne qui s'interesse donc voilà pourquoi je met plus d info ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernier-bern Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 HIHI math ce parce que sur quebecscoot ce mort il y a personne qui s'interesse donc voilà pourquoi je met plus d info ici :) Il y a quand même des intéresser :) Il va être sur la coche ton scoot! De beau poteaux neuf et un covert de gear polini neuf. tu fait pas les choses a moitier :D La prépa est-elle fini? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il y a quand même des intéresser :) Il va être sur la coche ton scoot! De beau poteaux neuf et un covert de gear polini neuf. tu fait pas les choses a moitier :D La prépa est-elle fini? Ouais la prépa est fini :) J'envois la bm au powder coat disi 2-3 semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés