Legasur85 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour Mon ludix one démarre très bien prend des tours de malade sur cale et des je le pose sur roue pas plus que 30 après un 1km il fait des retour au pot et cale après Redémarre après 2 ou 3 coup de kick et refait pareil sur une distance de plus en plus courte et cela refait ce cycle a chaque journée Merci de bien m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Le 23/08/2019 à 08:30, Legasur85 a dit : Bonjour Mon ludix one démarre très bien prend des tours de malade sur cale et des je le pose sur roue pas plus que 30 après un 1km il fait des retour au pot et cale après Redémarre après 2 ou 3 coup de kick et refait pareil sur une distance de plus en plus courte et cela refait ce cycle a chaque journée Merci de bien m'aider Dérouler Bonjour déjà voir s'il n'y a pas prise d'air, sinon bougie neuve, et verifier les joints spi au vilebrequin(prise d'air fuite, si après tout ça , c'est toujours pareil faudra regarder du côté electricité, bobine ht allumage etc. le starter automatique mort aussi peut faire ça. Modifié le 23 août 2019 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legasur85 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) vilebrequin 15000 cylindre 1500 et roulement et spi 1200 Configuration : origine fonte carburateur 17.5 Dell'Orto pot carenzi deamon full débrider Modifié le 23 août 2019 par Legasur85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Le 23/08/2019 à 08:54, Legasur85 a dit : vilebrequin 15000 cylindre 1500 et roulement et spi 1200 Configuration : origine fonte carburateur 17.5 Dell'Orto pot carenzi deamon full débrider Dérouler oui ça n'empeche, perso j'ai djà eclaté des spi au bout de 200km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legasur85 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Je vais vérifier et il y a 50 borne de ça je taper des decsente a 95 100(100 difficile a atteindre) et a force le moteur cracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Le 23/08/2019 à 18:26, Legasur85 a dit : Je vais vérifier et il y a 50 borne de ça je taper des decsente a 95 100(100 difficile a atteindre) et a force le moteur cracher Dérouler Tu vas peut être devoir verifier l'etat du cylindre alors, les segments qui flanchent en forçant de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legasur85 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Tu pense le pot n'est pas adapté ? Et j'ai pas encore fait mes réglages Je suis en gicleur 58 le reste des réglages origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) Le 24/08/2019 à 08:41, Legasur85 a dit : Tu pense le pot n'est pas adapté ? Et j'ai pas encore fait mes réglages Je suis en gicleur 58 le reste des réglages origine Dérouler le pot ça doit aller, c'est pour origine, tu es en origine fonte, bon après y a de bons pots type détente qui t'apporteront plus de perf sur un origine comme Giannelli rekord(100€) ou un sito touring, ça passe bien aussi sur un origine. https://www.ebay.fr/i/183026918938?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&itemid=183026918938&targetid=492523763238&device=c&mktype=pla&googleloc=9055923&poi=&campaignid=1669940630&mkgroupid=64137313149&rlsatarget=pla-492523763238&abcId=1139516&merchantid=116371234&gclid=EAIaIQobChMIoI25yJeb5AIVCbTtCh37VQp8EAQYAiABEgLYMfD_BwE Modifié le 24 août 2019 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legasur85 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) Je roulais très bien avec ce pot les 50 1er km et prennais une bonne pointe il faut je fasse mes réglages et tu pense regarder l'état du hm ? Et la bielle aussi et au niveau des roulement vilebrequin ? Et il y a souvent de l'air chose qui s'échappe en bas je pense que sa vien du cache cylindre J'espère pas une segmentation avec mon ancien hm j'ai jamais changer la segmentation Modifié le 24 août 2019 par Legasur85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 (modifié) C'est quoi comme cylindre? ça peut être les roulements de vilebrequin avec les spi, c'est plus chiant que juste les segments, vu que faut tout redémonter, ton pot si tu es mal réglé à juste pu s'encrasser, mais surtout ça a du être trop pauvre le mélange avec un pot tuning on augment le gicleur principal de 5 points voir 10 sinon risque de serrage , d'usure prématuré etc... Bon étape par étape, faut ouvrir et verifier l'etat du cylindre, aussi sur les spi, en plus quand y a de l'air chaud qui sort vers l'allumage c'est les symptomes du spi mort voir roulement aussi. Modifié le 25 août 2019 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legasur85 Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Sa sort en dessous vers la béquille centrale Je vais regarder tous sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 Le 25/08/2019 à 08:45, Legasur85 a dit : Sa sort en dessous vers la béquille centrale Je vais regarder tous sa Dérouler alors cherche la fuite au niveau du carter moteur, va falloir sûrement changer le joint. moteur allumé sur béquille, un coup de deo vers ce que tu pense être la fuite et si le moteur accélere c'est que tu auras trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legasur85 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 c'est peut-être l'air du cache cylindre qui s'évacue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Le 31/08/2019 à 08:37, Legasur85 a dit : c'est peut-être l'air du cache cylindre qui s'évacue ? Dérouler si tu fais le test au déo et que le moteur accélere quand tu passes vers certains endroit, c'est qu'il y aura une fuite à ce niveau là, ça peut venir aussi d'une fuite au joint spi du coup, ça sortirait par le cache cylindre. fais le tu sauras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legasur85 Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Vu la valeur du scooter j'ai décider d'arrêter les frais déçu peut être qu'il a eu des problèmes à cause du montage du pot mais j'arrête les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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