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scooter peugeot Ludix attitude bizarre


Legasur85
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Bonjour 

Mon ludix one démarre très bien prend des tours de malade sur cale et des je le pose sur roue pas plus que 30 après un 1km il fait des retour au pot et cale après 

Redémarre après 2 ou 3 coup de kick et refait pareil sur une distance de plus en plus courte et cela refait ce cycle a chaque journée 

Merci de bien m'aider 

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  Le 23/08/2019 à 08:30, Legasur85 a dit :

Bonjour 

Mon ludix one démarre très bien prend des tours de malade sur cale et des je le pose sur roue pas plus que 30 après un 1km il fait des retour au pot et cale après 

Redémarre après 2 ou 3 coup de kick et refait pareil sur une distance de plus en plus courte et cela refait ce cycle a chaque journée 

Merci de bien m'aider 

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Bonjour

déjà voir s'il n'y a pas prise d'air, sinon bougie neuve, et verifier les joints spi au vilebrequin(prise d'air fuite, si après tout ça , c'est toujours pareil faudra regarder du côté electricité, bobine ht allumage etc. le starter automatique mort aussi peut faire ça.

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  Le 23/08/2019 à 08:54, Legasur85 a dit :

vilebrequin 15000 cylindre 1500 et roulement et spi 1200 

Configuration : origine fonte carburateur 17.5 Dell'Orto pot carenzi deamon full débrider 

Dérouler  

oui ça n'empeche, perso j'ai djà eclaté des spi au bout de 200km

 

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  Le 23/08/2019 à 18:26, Legasur85 a dit :

Je vais vérifier et il y a 50 borne de ça je taper des decsente a 95 100(100 difficile a atteindre) et a force le moteur cracher 

Dérouler  

Tu vas peut être devoir verifier l'etat du cylindre alors, les segments qui flanchent en forçant de trop...

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  Le 24/08/2019 à 08:41, Legasur85 a dit :

Tu pense le pot n'est pas adapté ?

Et j'ai pas encore fait mes réglages 

Je suis en gicleur 58 le reste des réglages origine 

Dérouler  

le pot ça doit aller, c'est pour origine, tu es en origine fonte, bon après y a de bons pots type détente qui t'apporteront plus de perf sur un origine comme Giannelli rekord(100€) ou un sito touring, ça passe bien aussi sur un origine.

https://www.ebay.fr/i/183026918938?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&itemid=183026918938&targetid=492523763238&device=c&mktype=pla&googleloc=9055923&poi=&campaignid=1669940630&mkgroupid=64137313149&rlsatarget=pla-492523763238&abcId=1139516&merchantid=116371234&gclid=EAIaIQobChMIoI25yJeb5AIVCbTtCh37VQp8EAQYAiABEgLYMfD_BwE

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Je roulais très bien avec ce pot les 50 1er km et prennais une bonne pointe il faut je fasse mes réglages et tu pense regarder l'état du hm ?

Et la bielle aussi et au niveau des roulement vilebrequin ?

Et il y a souvent de l'air chose qui s'échappe en bas je pense que sa vien du cache cylindre 

J'espère pas une segmentation avec mon ancien hm j'ai jamais changer la segmentation 

Modifié par Legasur85
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C'est quoi comme cylindre? ça peut être les roulements de vilebrequin avec les spi, c'est plus chiant que juste les segments, vu que faut tout redémonter, ton pot si tu es mal réglé à juste pu s'encrasser, mais surtout ça a du être trop  pauvre le mélange avec un pot tuning on augment le gicleur principal de 5 points voir 10 sinon risque de serrage , d'usure prématuré etc...

Bon étape par étape, faut ouvrir et verifier l'etat du cylindre, aussi sur les spi, en plus quand y a de l'air chaud qui sort vers l'allumage c'est les symptomes du spi mort voir roulement aussi.

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  Le 25/08/2019 à 08:45, Legasur85 a dit :

Sa sort en dessous vers la béquille centrale

Je vais regarder tous sa 

Dérouler  

alors cherche la fuite au niveau du carter moteur, va falloir sûrement changer le joint. moteur allumé sur béquille, un coup de deo vers ce que tu pense être la fuite et si le moteur accélere c'est que tu auras trouvé.

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  Le 31/08/2019 à 08:37, Legasur85 a dit :

c'est peut-être l'air du cache cylindre qui s'évacue ?

Dérouler  

si tu fais le test au déo et que le moteur accélere quand tu passes vers certains endroit, c'est qu'il y aura une fuite à ce niveau là, ça peut venir aussi d'une fuite au joint spi du coup, ça sortirait par le cache cylindre. fais le tu sauras ;)

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