Marine Le Pen Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Nouvelle bestiole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ma petite chatte ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Mignon :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Le 13/09/2012 à 19:32, Stuntro-Forever a dit : Nouvelle bestiole Plutot mignion ! il te tiendra chaud cet hiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je suis étonné que personne n'ai sorti de blagues vis-à-vis des chattes. Bref. Vous comprenez, ça manque d'animaux chez moi, donc en voilà 2 nouveaux : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Le 13/09/2012 à 19:40, iZi a dit : Ma petite chatte ! :ninja: J'étais obligé :P2 :D2 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi je la trouve assez grosse sa chatte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui d'une ! Mais cela n'empéche que ça reste une belle châaaateuu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 plutot poilu la chatte je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 bande de gamin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 On rigole ça va roooooh :pascool: :fille: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Puis vu la perche qu'il tendait.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Le 14/09/2012 à 20:13, Pasternak a dit : Je suis étonné que personne n'ai sorti de blagues vis-à-vis des chattes. Bref. Vous comprenez, ça manque d'animaux chez moi, donc en voilà 2 nouveaux : Ta soeur m'en avait parlé, enfin je peux les voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Le 14/09/2012 à 20:56, iZi a dit : bande de gamin... L'hopital qui se fout de la Charité ? T'es assez mal placé pour dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Marrants tes deux nouveaux Pasternak. Modifié le 15 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 cette photo n'a pas trop sa place dans le post vu que les tigres ne font pas partit des animaux domestiques : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Il a pas bouffé ton chien ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 La mienne. Nami, un chaton de 3 moi ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est ton Nami ? Bon ça va c'était trop tentant lol, trop beau n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 tout le monde l'a déja faite je te rassure Fredo :D Mais j'ai choisi ce prénom car je suis fan de One pièce et que je trouvais ça jolie Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 taleur j'ai vu un dog allemand ! cte bete ! j'ai discuter un peu avec le proprio le clébard a 1an et il fait déjà 76kgs :lol: sa patte c'est ma main ou dirait un ours le machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Y geek ton chat Fred , mais il pourrait nettoyer l'écran de L'I-Pad après l'avoir utilisé :P Perso j'ai un petit chat depuis mercredi soir , une collègue a ma soeur qui en avait a donner , 2 mois et demi le bazars : Une vraie boule de nerf et de sommeil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 j'adore la photo ou il regarde dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 +1, gros coup de coeur sur celle-la aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés