Thomas271 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bah pourquoi? C'est cool un Python Royal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 je sais pas si "cool" définit vraiment cet animal, hormis pour son sang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ce n'est pas méchant, à partir du moment ou la bête vit dans de bonnes conditions, sans stress, tu en fait ce que tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mon nouveau chaton ! :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Il est magnifique, la photo est top aussi. Modifié le 31 août 2013 par Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Merci Fred ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Voici un petit chaton angora tout doux que ma chérie et moi avons sauvé de la noyade hier ! Nous partions en cours quand nous avons entendu des cris assez forts .. Ayant eu plusieurs chats, j'ai dis à ma copine qu'il s'agissait d'un chaton selon moi .. Après quelques recherches rapides, arrivés sur un pont, j'ai aperçu le chaton dans l'eau qui hurlait en essayant de s'agripper sur les bords comme il le pouvait .. Pauvre petite bête .. Ma copine a donc enlevé ses chaussures, relevé le bas de son pantalon et est passée par dessus le pont pour aller le chercher dans l'eau .. Je ne suis pas allé en cours et je l'ai séché et réchauffé comme j'ai pu, puis j'ai essayé de le nourrir .. Je ne sais pas comment il est arrivé là, mais s'il s'agit de personnes qui l'ont balancé dans la rivière, vous n'êtes que des cons qui méritent de crever :) Une petite histoire qui fini bien, mes parents l'ont adopté, il s'appelle Rescue :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je partage ton avis :) En tout cas c'est beau pour vous et lui. Récemment j'en est sauver une d'une national aussi, j'avais jamais entendu des miolement (?) aussi fort. Çà va que j'avais la vitre ouverte mais avec la musique et la circu j'aurais pu ne pas l'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui mais je pense que quand un chaton ou un chat se sent en danger, il est capable de miauler vraiment fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Et ta copine tu l'a séchée et réchauffée comme t'as pu aussi ? :D2 Beau geste ZF ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Le 07/10/2013 à 14:18, Bart01 a dit : Et ta copine tu l'a séchée et réchauffée comme t'as pu aussi ? :D2 Beau geste ZF ! ;) Oui oui ! J'ai réussi à la remonter avec un seul bras, je ne sais même pas comment j'ai fais XD Elle est loin d'être grosse hein, mais je suis pas du genre à faire de la muscu .. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Quel homme ! :P Moi mon chat c'est pareil, je l'avais trouvé dans un container au boulot, il était mal en point ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 P'tite bête .. Heureusement qu'on passait par là au bon moment .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 On fait une belle brochette de héros :ze: :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 D'ailleurs en parlant de connard, un pote vient de garder un chaton qu'on avait envoyer contre sa fenêtre d'appart par des fils de pu** qui l'ont jetés de leur voiture. Dommage qu'on a pas eu le temps de voir la plaque du véhicule... Le chaton de 2 mois, qui a une peur bleu des hommes maintenant, est en bonne santé et a rejoint les 2 autres chats de mon pote :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 c'est con des fois un chien : :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Le 12/10/2013 à 21:55, Nes Design a dit : c'est con des fois un chien : :D2 On dirait mon furet et moi dans mon lit, le furet qui prend limite plus de place que moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Femelle a gauche: Briska Mâle a droite: Alko Deux American Staff. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Le 30/08/2013 à 17:25, ze-Furious a dit : Mon nouveau chaton ! :) Il a bien changé ! Et depuis novembre il a un copain ! Lui aussi a changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ooooh , il sont choux :D , la seule raison que j'ai pas un animal c'est a cause de l'allergie des mes deux cons de fréres ...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Roo .. Bah enferme les dans une pièce ! (je parle de tes frères hein :D) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Superbes vos chats, surtout "Rescue", c'est super que tu l'aies sauvé :cool2: Moi j'ai 3 chats, dont 2 sauvetages également (la dernière a été abandonnée dans un carton devant un vétérinaire, à l'âge de 10 jours environ) Je posterai des photos bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Et ben, 10 jours c'est vraiment très jeune :o Oui, mets des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Le 09/01/2014 à 09:05, ze-Furious a dit : Roo .. Bah enferme les dans une pièce ! (je parle de tes frères hein :D) Impossible mon grand frére va me tabasser tandis que le petit va pleurer comme une poufiasse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Il faut ligoter et bâillonner ! Modifié le 9 janvier 2014 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés