Le_Becaman Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Entre 6 et 7,5kg vos chats? Beh putain sont pas maigres pour des chats moyens! Le mien fait 9,5kg et il est encore un peu maigre... pour un coon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Petits joueurs, ça c'est un gros ouai :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melody54 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Petits joueurs, ça c'est un gros ouai :s Punaise il et énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Le Becaman: " Entre 6 et 7,5kg vos chats? Beh putain sont pas maigres pour des chats moyens! Le mien fait 9,5kg et il est encore un peu maigre... pour un coon " C'est un tigre que tu as pas un chat lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 @ VSVP : c'est pas faux^^ il y a qu'a voir quelques photos plus tôt :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Les deux bestioles : Mon chat , Stan : Le chien de ma soeur dont je m'occupe depuis quasiment deux semaines , Hope (alias Boss , merci l'ancien proprio racaille :siffle: ): 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Trop mignon le chat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Il porte bien son nom le chien, mignon le cat, Stan de South Park ? ^^ @ VSVP : c'est pas faux^^ il y a qu'a voir quelques photos plus tôt :lol: Mieux :D Modifié le 24 février 2013 par VSVP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Il porte bien son nom le chien, mignon le cat, Stan de South Park ? ^^ Moi je trouve son nom ridicule , quand tu le promène et que tu dois le rappeler je te raconte pas l'air con . . . . . . Heureusement qu'il écoute sinon ça serait le bouquet :P Et non , c'est Stan (Smith) d"American dad" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Trouves lui un surnom lol, moi mes chats je dis leurs prénoms que quand je les engueules. ^^ Ah ok lol en plus je le regarder à midi :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ba le problème c'est que c'est le seul nom qu'il connait et a un an et demi lui en apprendre un nouveau c'est pas chose aisé. Pis après c'est pas le mien , je m'en fou :P , moi j'ai l'air con seulement un coup de temps en temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Génial je rachète un rat femelle comme copine à la grosse, deux semaines plus tard je la retrouve crevée au fond de la cage _ _' Je l'ai retrouvée dead y-a 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) ma chienne, une guerrière de la vie étant donné que la limite d'age est de 10-11 ans pour les setter lemon et elle en a 12 elle s'appelle sidji :love: Modifié le 19 avril 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Mes petite bêtes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Jolies tes girafes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 mon cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 mon cat il te ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Le mien , qui a bien grandi depuis les dernières photos : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 toi aussi il te mord a cette endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ils mordent tous a cet endroit quand on joue avec, parce que c'est le seul endroit ou il peuvent vraiment chopper et agripper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ma mémère au long nez : certains trouvent ca moche, moi j'y trouve quelque chose... du chien quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ma futur petite bête :love: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 il te ressemble merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Thomas tu ne me rassures pas vraiment la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés