Marine Le Pen Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 :forever alone: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh putain :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Voici ma poule,elsa :P (je casse l'ambiance la xD ) Modifié le 18 juillet 2012 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Sinon cette bestiole en moins de 5 minutes la cage ouverte, elle a tout foutu le bordel dans les plantes, la prochaine fois je m'en débarrasse à la poubelle. Ta poule c'est une nègre-soie, la " reine des couveuses " j'en avait acheté une, les autres poules l'ont massacrée de coups de bec :/ Modifié le 18 juillet 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 La poule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui, c'est une nègre-soie la race. Faut faire gaffe, c'est plus une race ornementale que productive. Entend par là qu'on en prend avant tout pour " décorer " le jardin, car sur le plan productif c'est sans intérêt, ça pond très peu, la chaire est très forte et pleine de petits os. Tout est noir chez cette poule ( la chaire, les yeux, les os ect...) attention ça crait la boue et la pluie. C'est pas un animal rustique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah :P elle a les yeux bleu et le bec bleu aussi :P sa pond rien c'est vrais mais je trouvais sa drôle alors.. c'est vrais que sa n'aime pas trop rester dehors des que la porte est ouverte elle bataille pour rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi j'ai un sharpei :) Je sais pas si vous connaissez ;) C'est un male de 2 ans , feever :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah oui c'est terrible comme chien, ça a pas l'air d'être bien méchant en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'pas les miens mais j'trouvais ça pas mal ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ptete c'est avec un pochoir va savoir ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 petite photos de mon chat en plein effort mon chat qui verifie mon moteur sinon mes parents on plus de 400 chevres, ma grand mere 3 chiens 2 chats, 5 lapins et 15 poules ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi j'ai un chat qui doit vivre dans le garage et le jardin Il a fait ses griffes dans la voiture de mon père sur les siéges arrière en cuir, vous auriez vut la tête de mon daron :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Lol le cuir le pauvre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Théo, ton rat à l'air d'être un sacré brasseur :lol: j'en ai eu 5 de ses petites bêtes (3 mâles puis 2 soeur récement décédées), j'ai eu le droit à deux-trois conneries comme bouffer les pantalons, ouvrir la cage pour aller se balader dans la baraque ou dormir sur le canapé, mais ils ne m'ont jamais déterrer une plante xD destructeur ton petit ;). Il es tout seul dans ca cage? Trop classe la poule j'en avais vue à Botanic des comme ca lol super mimi =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui elle est seul maintenant, j'en avait une autre femelles, elle est morte empoisonnée en mangeant une plante à sa portée, l'autre lui a bouffée toute la tête et les entrailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Bah je te mets au défi de me prendre en photo une mamie que tu verras dans la rue avec ce chien :) Je peux encore attendre quelques années J'arrive après la bataille, j'ai déménagé il y a 15 jours, là où j'habitais avant, une mamie en avait un et le promenait toujours, la vieille t'es pas tenté de lui bicrave son sac à main !!! Nous on en a eu un de Chow Chow du moins on l'a acheté pour un mais s'en était pas un, on s'est fait baisé sur le produit mais pas la marchandise car c'était une perle. En fait on avait un Eurasier (race allemande), beaucoup de gens confondent, ça a "presque" (oui car les mâles sont un peu plus gros et l'hiver le poil s'épaissit comme les chats ) la même corpulence qu'un Chow Chow, la queue courbée, la langue bleu, les oreilles miniatures mais le museau plus fin et allongé mais gentil comme tout, on a jamais eu aucun soucis. Photo ci-jointe. Sinon le Chow Chow est pas un chien réputé forcément très "sociable", ça a une bonne bouille de gros nounours mais ça peut se montrer très méchant voir dangereux. Après tous les chiens sont méchants, c'est une question d'éducation. Dernièrement je suis allé chez des inconnus, leur chien ne m'avait jamais vu : un Amstaff. Sur le moment pas rassuré mais le chien a parfaitement été dressé et sur la soirée on a vite sympathisé, des bisous, des gros calins, super joueur par contre une boule de nerf, intenable le chien, QUE du muscle. Mais bon si tu lui donnes un dressage ferme mais juste et équilibré, bah c'est comme tout, il y a pas de chien plus méchants qu'un autre juste certains sujets plus durs à dresser que d'autres. Et sinon nos chats du moins ce qui en reste, le roux s'est fait culbutter dans le brouillard cet hiver... Quasiment le même âge, pas élevé ensemble, le blanc a été récupéré d'un proche décédé et bah comme des frères, jamais l'un sans l'autres, les mêmes manières, les mêmes conneries, ils dormaient ensemble, ils allaient vadrouiller ensemble, se faisaient des calins et tout, c'est marrant comment les bêtes s'aclimatent vite, pas comme les humains... Modifié le 30 juillet 2012 par RCB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui elle est seul maintenant, j'en avait une autre femelles, elle est morte empoisonnée en mangeant une plante à sa portée, l'autre lui a bouffée toute la tête et les entrailles. Ah c'est une nénétte? Ca explique pourquoi elle brasse, les gars c'est plus tranquil de se côté, ca supporte mieux la solitude, c'est plus calins aussi, les deux rattes que j'ai eu j'arrivais jamais à les attraper quand elles étaient dans leur cage ... Sympa l'histoire du calibanisme :/. Du coups je vous fais une petite présentations de mes-ex ratoux. Mon premier, Junki, adopter en avril 2008, décédé fin aout 2010 de vieillesse à l'age de deux ans et demi. C'était une crème, il léchouillait les mains. Le deuxième, c'était la terreur, une teigne avec les autres rats, super gentil avec les humains, une pile électrique en plus! Bref voilà Ganjah ;) adopter vers juin 2008 je crois, décédé fin aout 2011 à l'âge de 3ans et 4 mois, vieillesse aussi. Et le petit dernier, adopter en février 2009, décéder de vieillesse aussi en avril 2011 à l'âge de deux ans et quatres mois. Le petit Athébas, lui c'était l'intello du groupe (celui qui ouvrait la cage) doublé d'une émotivitée débordante. Tellement qu'à sa première connerie ou je l'ai brasser, j'ai eu du mal à le réaprivoisser après :/ ... Photo de groupe : Petite photo de mon chat aussi, il va vers ses 8ans et contrairement aux votres, ce n'est pas une grosse loque qui roupille tout le temps sur le canapé :P2 il es toujours dehors, va-vient, revient-repars, un vrai chaton dans ca tête et royal là ou il es ;). Loustick es son petit nom! Je mettrais des photos des anciennes rattes et de mon ex-chien quand j'en aurais retrouver. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 mon chat s'appelle ganjah aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi aussi j'ai eu quelque rates plus jeune , j'ai bien envie d'en reprendre une ! Elles étaient toutes adorable :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah ce qui me fait chier c'est que je doit souvent lui poncer les griffes avec une lime sinon sur l'épaule c'est horrible ça griffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 nouveaux clébard a la maison, 2 petit jack russel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 nouveaux clébard a la maison, 2 petit jack russel ! fait gaffe il sont peut-être armée ok :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Finalement, je l' ai eu mon chaton, enfin, une chatte. ça fait un mois que je l' ai, tout va a peu près bien, c' est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Des photos ? Egoïste ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés