thoms78 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour j'ai un scooter mbk ovetto de 2008 . je voudrais savoir quoi changer ou quoi faire pour bien rouler avec une bonne accélération?? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour, tu met un pot Doppler S3R pour Minarelli H & tu fais des réglage carburateur, galet, ressort après le montage du pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thoms78 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 merci les galet tu pense prendre lekels? et si je met un carburateur de 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thoms78 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 et si j'enleve juste la bride du pot et du variateur et sachant que avec seulement la bride du variateur enleve je fais du 65 a plat ? j'ai entendu parle de la bride du cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 alors je te conseille de ne pas débrider ton pot car en cas de problème tu pourrai en avoir besoin... la bride du cdi, sa ne bride que des configurations poussées donc pas la peine le top serai de mètre un pot du style doppler s3r ou yasuni R et un variateur comme le malossi multivar, sa reviendrai a 180+60= 240e plus les réglages donc 250e environs si tu fais tout tout seul et tu verra que les performances seront bien meilleures en tout point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 pot , carburateur , variateur : pot Stage6 pro réplica , yasuni z , doppler s3r . variateur : Stage6 sport pro ou mallossi multivar . carburateur 16 ou 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thoms78 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thoms78
bonjour j'ai un scooter mbk ovetto de 2008 . je voudrais savoir quoi changer ou quoi faire pour bien rouler avec une bonne accélération?? mercii
6 réponses à cette question
Messages recommandés