Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha A propos pompe à eau

aminee.98
 Partager

Question

Bonjour , j'ai yamaha aerox 50 cc , j'ai une question a propos la pompe à eau mecanique , parfois il y a des fruites d'eau et j'ai changé le mecanisme du pompe à eau mais après quelques mois , il y aura un fuite d'eau . Est ce qu'il y a une solution pour eviter ce fuite ou une patte qu'on peut ajouter avec le mecanisme du pompe à eau pour avoir plus de temps.
et j'ai une question a propos la pompe à eau électrique est ce qu'elle est efficace? et est ce que je peux la monter sur mon aerox ?

merci d'avance :)

Messages recommandés

• 0
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

bonjour 

un petit effort sur l’écrit merci 

ta pompe à eau tu y monte bien les joint neuf ?

une pompe à eau électrique oui sa y va du moment que tu la monte bien comme il faut 

je suis desole pour l'ecrit , oui j'ai monté bien le joint 

• 0
il y a 47 minutes, fred82000 a dit :

tu as 3 vis 6 pans qui tienne la parti ou tu fixe une des durite et cette parti tu la démonte la il y a un joint met tu de la pate a joint ou pas la ?

je met uniquement le joint , sans utiliser la pate a joint , donc je dois mettre la pate a joint et après le joint ? 

• 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

tu en a pas besoin pour ce joint 

sais plus la ou vas le joint torique que tu pourrais y mettre de la pate a joint au pire et encore moi jen et jamais eux besoin si tu monte tout bien sa fuit pas 

peut être de la qualite du joint. la marque est RMS 

Screenshot_20190902-061904.jpg

• 0

comme je te dit plus haut sois du au joint sois ton carter sois un montage mal fait donc a toi de prendre un pied a coulisse tu messure le carter voir si il fait la mesure exacte pour que le spy y rentre bien que parfois on monte la pièce on fait pas gaffe et il y a un souci de jointure 

• 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

comme je te dit plus haut sois du au joint sois ton carter sois un montage mal fait donc a toi de prendre un pied a coulisse tu messure le carter voir si il fait la mesure exacte pour que le spy y rentre bien que parfois on monte la pièce on fait pas gaffe et il y a un souci de jointure 

d'accord j'ai compris , merci beaucoup pour m'aider

• 0

Salut ça pourrait être le couvercle qui ce soit un peu déformer avec la chaleur ou un mauvais montage antérieur. 

démonte l'axe du petit couvercle met le sur un bout de marbre ou une vitre le but et de vérifier la planeitude du plan de joint si il y a du jour rectifie le sur un marbre et du papier a grain. 

• 0
Il y a 12 heures, Nevrakse a dit :

Ouais comme il dit c'est bizarre ton histoire,soit c'est mal monté,soit le joint est merdique,soit t'as de la féraille qui a bougé ^^ 

j'ai le bien monté 

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

de rien mais la je ne peux rien faire de plus a distance je serais devant la pompe a eaux je pourrais te le dire vraiment ce qui va pas 

malheureusement :(

Il y a 10 heures, Bader a dit :

Salut ça pourrait être le couvercle qui ce soit un peu déformer avec la chaleur ou un mauvais montage antérieur. 

démonte l'axe du petit couvercle met le sur un bout de marbre ou une vitre le but et de vérifier la planeitude du plan de joint si il y a du jour rectifie le sur un marbre et du papier a grain. 

lorsque j'ai monté le joint juste après 2mois il y aura le fuite 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 65925-->