Aller au contenu
  • 0

Carte grise


aymerickp62
 Partager

Question

bonjour, je voudrez faire ma carte grise qui a un ans que je les pas faite a lâchât

mon problème et que j'ais déménager et que mon acte dachat et a mon ancienne adresse

comment je peux faire pour la faire venir a ma nouvelle adresse, jais appeler ANTS mais 20mnt d'attente.

 

ma question et est-ce que quelqu'un sur se site a déja eu se problème la. et comment a til fais pour faire la carte grise a son domicile actuelle 

Modifié par aymerickp62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,
 

Tu peux aussi essayer de contacter l'ancien proprio,voir s'il veut bien te refaire un certificat de session à ta nouvelle adresse.Il te le fait,le signe,l'envoie par courrier et tu le signe à la réception et tu fais ta CG.

J'ai eu le truc inverse,mon 750 quand je l'ai acheté au gars, j'avais le certificat de session à son adresse actuelle,mais son changement d'adresse sur la carte grise était pas fait,j'ai du le recontactai,et ça la fait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ma demande de carte grise sur ANTS  a été rejeter suite a ce que j'ais dit que j'ais déménager, par conte a ce que je n'est pas compris de eu c'est qu'il me dise que je dois faire le changement d'adresse de la carte grise ?? j'ais pas compris se qu'il on voulu dire car la carte grise n'est pas a mon nom en core

Il y a 9 heures, Nevrakse a dit :

Salut,
 

Tu peux aussi essayer de contacter l'ancien proprio,voir s'il veut bien te refaire un certificat de session à ta nouvelle adresse.Il te le fait,le signe,l'envoie par courrier et tu le signe à la réception et tu fais ta CG.

J'ai eu le truc inverse,mon 750 quand je l'ai acheté au gars, j'avais le certificat de session à son adresse actuelle,mais son changement d'adresse sur la carte grise était pas fait,j'ai du le recontactai,et ça la fait nickel.

on tente de le recontacter je suis du 62 et lui du 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...