Tristan_14 Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour, j’ai un problème avec mon aerox au démarrage il broute et il démarre et de tant en tant quand j’accélère il cale et ne démarre plus je nettoie la bougie il redémarre et je peux rouler pendant deux jour et sa recommence qui peut m’aider s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Slt Ta bougie est peut-être en fin de vie.. change la.. Et peut-être aussi un réglage carburateur à prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_14 Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Ma bougie est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 salut sa veux rien dire même une bougie neuve peux l'acher très vite déjà a tu un on réglage carburateur et teste une autre bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_14 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Je vais aller dans un garage très je verrais bien ce qui me dise merci pour les réponses mais si vous avez des autres idées hésiter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il te diron comme nous je pense tester une autre bougie puis voir si la carburation et bien régler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés