ROBERT . ROGERS Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) Bonjour ,je recherche pour mon scooter de marque SYM 125 GTS DU 29 / 09 / 2012. 1 carburateur de CVK...... ci-joints photos,!!! complet avec son starter automatique buse d'entrée d'air 44mm filtre à air buse de sortie gaz 34mm côté moteur pipe admission . sous la cuve essence deux bornes une carrée une cylindrique avec file électrique ...... je vous remercie de tout vos propositions sur ce carburateur à ma recherche je serais preneur si vous avez cette pièce en très bon état de marche et dans ma demande si toute fois un pipe admission en très bon état ou d'occasion ou neuf............. merci à tous . ROBERT TEL 06 41 36 45 82... OU PAR LE SITE DU FORUM .SALUTATIONS ROBERT.ROGERS............... Modifié le 7 septembre 2019 par Bader Précisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 bonjour annonce pas au bon endroit je la déplace en parti petite annonce section moteur merci de faire gaffe la ou et poster les message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour, je trouve vachement flou cette " annonce " si possible merci d'éclaircir et changer de préfixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Il y a 3 heures, Tangron a dit : Bonjour, je trouve vachement flou cette " annonce " si possible merci d'éclaircir et changer de préfixe j'ai du la déplacer il avais mi sa en admision et javais pas penser a changer le reste tu peux le faire toi aussi au besoin esite pas a demander au cli=ub ce que lon peux faire et comment le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a 26 minutes, fred82000 a dit : j'ai du la déplacer il avais mi sa en admision et javais pas penser a changer le reste tu peux le faire toi aussi au besoin esite pas a demander au cli=ub ce que lon peux faire et comment le faire J'ai modifié c'est compréhensible pour moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a 48 minutes, Bader a dit : J'ai modifié c'est compréhensible pour moi en tout cas. oui pour moi aussi je comprends bien ce qu'il veut et j'ai vue oui que tu avais changer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : oui pour moi aussi je comprends bien ce qu'il veut et j'ai vue oui que tu avais changer merci C'est tangron qui avait encore fait un apero musclé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : C'est tangron qui avait encore fait un apero musclé . il a du oui faudrais le santioner la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés