Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Configuration Piaggio zip 50 2t


Alexzip2009
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

bonjour 

tu as un bon budget mais a tu une idées du cylindre que tu veux si ces du alu ou fonte une fois cela choisis on pourra te conseiller sur la configuration la plus adpater a tes attente 

Bah justement je sais pas trop soit un 50 top perf ou un 70 mais bon je veux juste avoir un peu d’accélération et de pointe pour atteindre au moins 90 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le cylindre 50 top perf et juste un cylindre type origine tu y gagnera que peux car ces comme un cylindre origine mais juste amélioré 

je te conseille dans ce cas la le 70 top perf black trophy avec tu y colle 

pot yasuni r ou gianelly  reckord ou bien artek k2 ou même un pout sito plus ou gp 

avec cela lamelle de clapet de 0,30 en carbone 

carburateur de 17,5 donc celui que tu as en origine doit aller si ces bien un 17,5 

galet plus leget ressort de poussée et embrayage plus dur et ça sera pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

le cylindre 50 top perf et juste un cylindre type origine tu y gagnera que peux car ces comme un cylindre origine mais juste amélioré 

je te conseille dans ce cas la le 70 top perf black trophy avec tu y colle 

pot yasuni r ou gianelly  reckord ou bien artek k2 ou même un pout sito plus ou gp 

avec cela lamelle de clapet de 0,30 en carbone 

carburateur de 17,5 donc celui que tu as en origine doit aller si ces bien un 17,5 

galet plus leget ressort de poussée et embrayage plus dur et ça sera pas mal 

Je peux savoir comment si j’ai déjà un 17,5 ? Et galets de 5 c bon ? Quelle ressort ect je my connais peux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

ces marquer sur le carburateur maid les piapia on des 17,5 en origine 

pour les galet je ne sais pas trop le mieux et une boîte de galet reglable et pour les ressort du vert polini en pousser et en embrayage je ne serais te dire 

D’accord mercii et tu c je prendrais à peu près combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...