florent18 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) bonjour à tous j'ai débride mon pot d'origine sur mon ovetto 2t je voudrais savoir si il y a des réglage à faire sur le carburateur j'ai aussi mit des galets de 6.5g merci de votre reponce Modifié le 11 septembre 2019 par Bader Modification titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonjour, oui il faut faire un réglage du carburateur, 6,5 g c'est beaucoup je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent18 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 ok merci et du 6g c'est bon a votre avis? Il y a 2 heures, Tangron a dit : Bonjour, oui il faut faire un réglage du carburateur, 6,5 g c'est beaucoup je trouve ok merci et du 6g c'est bon a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a une heure, florent18 a dit : ok merci et du 6g c'est bon a votre avis? ok merci et du 6g c'est bon a votre avis? tous les moteur sont uniques donc pour le coup je te laisse essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 1 minute, Tangron a dit : tous les moteur sont uniques donc pour le coup je te laisse essayer ça va tu fait pas dans la prises de risque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : ça va tu fait pas dans la prises de risque . Je préfère pas au cas où si je dit une betise puis j'ai pas envie de perdre mon statut de modérateur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 1 minute, Tangron a dit : j'ai pas envie de perdre mon statut de modérateur XD T'inquiète pas pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent18 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 5 minutes, Tangron a dit : tous les moteur sont uniques donc pour le coup je te laisse essayer ok. vous savait d'ou peut venir le problème que mon ovetto penne dans les montées s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 3 minutes, florent18 a dit : ok. vous savait d'ou peut venir le problème que mon ovetto penne dans les montées s'il vous plaît Possiblement galet trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent18 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 2 minutes, Tangron a dit : Possiblement galet trop lourd et ça peut pas venir du ressort de poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 4 minutes, florent18 a dit : et ça peut pas venir du ressort de poussée. Regarde pour les galet avant sa coûtera moins chère et ressort de poussée vue ta configuration je pence pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent18 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 2 minutes, Tangron a dit : Regarde pour les galet avant sa coûtera moins chère et ressort de poussée vue ta configuration je pence pas ok sur du plat nickel il avance a 75 ou 80 mes en monter c'est galer et le scooter je le refait pour mon fis de 14ans pour c'est stage et si c'est pour qui mette 2h a yaler et qui il y a que 17km sa marange pas pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 2 minutes, florent18 a dit : ok sur du plat nickel il avance a 75 ou 80 mes en monter c'est galer et le scooter je le refait pour mon fis de 14ans pour c'est stage et si c'est pour qui mette 2h a yaler et qui il y a que 17km sa marange pas pour lui Alors la je suis jaloux ! Moi j'avais un truc qui tomber en panne tous les 2 km et qui avancer à 30km/h quand j'avais de la chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent18 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 5 minutes, florent18 a dit : ok sur du plat nickel il avance a 75 ou 80 mes en monter c'est galer et le scooter je le refait pour mon fis de 14ans pour c'est stage et si c'est pour qui mette 2h a yaler et qui il y a que 17km sa marange pas pour lui du coup j'ai mis les galet de 6g mes c'est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 46 minutes, florent18 a dit : du coup j'ai mis les galet de 6g mes c'est la même je dois bien avouer que j'ai plus d'idées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 florent18 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 13 minutes, Tangron a dit : je dois bien avouer que j'ai plus d'idées ok merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Slt d'origine l ovetto est un veau.. Mets y des galets 5,9g et un ressort de poussée un poil plus dur que celui d'origine. Et les montées devrais être moins pénible. Change les lamelles de la boîte à clapet pour des carbone (0,25/0,30 max d épaisseur), elles auront plus de faciliter à s'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
florent18
bonjour à tous j'ai débride mon pot d'origine sur mon ovetto 2t je voudrais savoir si il y a des réglage à faire sur le carburateur j'ai aussi mit des galets de 6.5g merci de votre reponce
Modifié par BaderModification titre
16 réponses à cette question
Messages recommandés