Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglages après débridage

florent18
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 2 minutes, Tangron a dit :

Regarde pour les galet avant sa coûtera moins chère et ressort de poussée vue ta configuration je pence pas 

ok sur du plat nickel il avance a 75 ou 80 mes en monter c'est galer et le scooter je le refait pour mon fis de 14ans pour c'est stage et si c'est pour qui mette 2h a yaler et qui il y a que 17km sa marange pas pour lui:)

• 0
il y a 2 minutes, florent18 a dit :

ok sur du plat nickel il avance a 75 ou 80 mes en monter c'est galer et le scooter je le refait pour mon fis de 14ans pour c'est stage et si c'est pour qui mette 2h a yaler et qui il y a que 17km sa marange pas pour lui:)

Alors la je suis jaloux ! Moi j'avais un truc qui tomber en panne tous les 2 km et qui avancer à 30km/h quand j'avais de la chance :(

• J'aime 1

• 0
il y a 5 minutes, florent18 a dit :

du coup j'ai mis les galet de 6g mes c'est la même

• 0

Slt

d'origine l ovetto est un veau.. Mets y des galets 5,9g et un ressort de poussée un poil plus dur que celui d'origine. Et les montées devrais être moins pénible.

Change les lamelles de la boîte à clapet pour des carbone (0,25/0,30 max d épaisseur), elles auront plus de faciliter à s'ouvrir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 66069-->